AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 18:46

We don't meet people by accident


Une chambre vide. Pas habituel. Elle était pourtant toujours habitée lors de ses précédentes visites. Un être reposait chaque fois dans un lit blanc, quelque peu pâle mais au pouls vigoureux, une jambe dans son étau de plâtre et la couverture relevée jusqu'au menton. Endormi, chaque fois. Assommé par les médicaments contre la douleur. Son petit protégé, fort pompier de chaleur humaine, sur lequel il s'était fait un devoir de veiller.

Il n'avait pas hésité une seule seconde lorsque des collègues l'avaient sorti de peine et de misère du bâtiment en proie aux flammes. Immobilisation de la jambe, manipulation délicate de la tête et du cou, aucun risque inutiles pour ne pas agraver d'invisibles blessures cachées sous l'enveloppe corporelle solide, mais pas infaillible. Il était dans un sale état, son pompier au coeur d'or. Il l'avait aidé à respirer, le masque contre son visage, le long du rapide trajet vers l'hôpital le plus proche. N'avait pas accepté d'être relevé de sa tâche et avait emboîté le pas, avait attendu qu'il soit entre de bonnes mains avant d'accepter de quitter. Le coeur un peu serré, l'estomac noué, se promettant de revenir dès le lendemain.
Et il était revenu. Et le jour suivant. Et le suivant.
Il avait veillé sur lui à sa façon, épongeant délicatement son front avec un linge humide lorsque le pauvre avait fait de la fièvre toute la nuit. Il lui avait servi d'oreiller, d'appui, de peluche humaine. Il lui avait servi de chaleur, dans la froideur distante des hôpitaux. Tout cela dans l'inconscience d'un être qui n'était désormais plus à sa chambre, pour la toute première fois.

Dans le cadre de porte, Milo fronçait simplement les sourcils. L'infirmière - dont il connaissait désormais le prénom, suite à ses répétitives visites - ne tarda guère à le remarquer et lui offrir un doux rire amusé face à sa confusion.

« Il est parti explorer, il ne devrait pas être bien loin. A wheelchair can only get you so far ... »

Haussement de sourcils, l'esquisse d'un sourire. Alors il l'attendrait, si tel était le cas. Adossé contre le cadre de porte, les bras croisés et un sourire aux lèvres, il fixait le bout du couloir en attendant qu'une forme familière y tourne le coin et réapparaisse dans son champ de vision. Son petit pompier ... Il devait au moins voir qu'il allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 18:51

Cela faisait bien des jours entiers, qu’il avait perdu la notion du temps, de l’univers. Il se réveillait dans ce sentiment d’ignorance, dans cette douleur qui lui faisait rappeler qu’il était encore et toujours vivant. Dans un état comateux, dans lequel il perdait sa tête, ses souvenirs. Son corps et son être à l’apparence paisible, se prenait à revivre son cauchemar, car son esprit ne le digérait pas. Puis, au fil du temps, il commençait tranquillement à se remettre. Il retrouvait son âme perdue dans sa paresse de vivre. Jamie avait désormais la capacité de s’emmerder, et ne se gêna pas pour demander gentiment à se dégourdir la jambe qui lui restait. Petit comique.

Il demandait, mais il était déjà en train de manquer de se briser quelque chose d’autre, en se tirant lui-même hors de son lit. Pour se mériter au final, une promenade accompagnée…. Mais pas pour bien longtemps. Un petit renard, celui-là, qui avait déjoué l’attention de l’infirmière pour aller s’amuser comme un grand, par lui-même. Il était complètement haut sur les médicaments, partant dans sa tête, à l’aventure. Sauf que dans un hôpital, on a pas grande aventure à faire. Il restait sur l’étage, alors que son accompagnatrice, le surveillait de loin.

Un petit spectacle pour les yeux, alors que non loin de sa chambre, on pouvait le voir. Un Jamie devenu Don Juan, devenu ce que l’on appelle une p.a.n. à rouler (car il ne pouvait pas courir) après tout ce qui était plus foncé en terme de peau. À sortir tous les charmes qu’il avait en banque, pour le plaisir de le faire. Arrivé à ce moment où une demoiselle avait ses écouteurs, avec une musique que l’on pouvait entendre. Une rythmé, certainement latino. « Wanna see me dacin’ the macarena ? » avec ce sourire un peu coquin. Et hop, il s’y mettait déjà, tentant de se tourner avec la chaise en prime. Mais lamentable échec. Car il était loin d’être celui qui était habitué, assez pour faire des tours avec son instrument de marche. Il essayait fort quand même, et avait malgré tout réussi à faire rire la demoiselle. Et sans qu’il ne le réalise on l’éloignait de énième cible. « Mais j’avais une prise là DD: » Un vrai gamin, triste qu’on lui ait enlevé son temps de jeu. « But you have a visitor mister Jamie. » lui avait-elle répondu.

Un gros point d’interrogation se dessina sur son visage, alors qu’il tentait de jouer à devinette avec elle. Il ne trouva pas, évidemment. Et cessa complètement d’essayer à la vue de l’homme qui l’attendait. Il avait manqué un bon, puis deux… Et peut-être dix au final. La gêne s’empara de lui, rarement prit au dépourvu de la sorte, remercions les médicaments pour ça. « I think he’s not here for me. » Car il ne le reconnaissait pas, car il était bien trop magnifique à ses yeux pour être vrai. « Believe me he is. » Elle, par contre, elle le reconnaissait. Et elle venait de perdre déjà son emprise sur les poignée. Car Jamie s’était précipité avec un « Okay. » dit d’une rapidité impressionnante. Et hop, le voilà entre charme et gêne. À saluer l’homme. « Hi there beautiful angel. » Car il avait bel et bien l’air d’un ange, à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:04

Au bout du couloir, apparaissait une forme dans une chaise roulante. Certainement l'être qu'il cherchait, lui qui avait perdu pour un temps l'usage d'une pauvre jambe cassée. Milo ne dit pas un mot, ne chercha pas à attirer son attention, restant plutôt adossé là où il était à observer la situation se dérouler sous son regard amusé. L'homme s'agitait drôlement dans sa chaise, en conversation avec une femme dont la musique, même de loin, parvenait faiblement à Milo. Il dû en conclure que les lamentables trémoussements de dindon sauvage étaient en réalité une tentative de danser la macarena. Milo ne pu que glousser de rire, pour faire concept. Il reprit cependant son sérieux dès que l'infirmière vint chercher sa cible pour le raccompagner à sa chambre; et par le fait même, droit vers lui. Il se devait de montrer la grâce de Cléopâtre en comparaison au ridicule de monsieur, faire bonne impression alors que, malgré les nombreuses visites, ce serait la première fois qu'ils entretiendraient un réel échange, même un contact visuel.

Apparemment, il se méritait plus d'intérêt encore que la précédente victime des charmes de Jamie, cette dame à la musique, dont la poitrine entière était largement tatouée d'un motif semblable à une rosace, aux couleurs multiples; bien trop voyant, mais qui aurait l'idée d'une chose pareille.
Leur contact visuel s'éternisait, Jamie s'amenant vers lui aussi vite que sa chaise roulante ne le lui permettait, et Milo ne pouvait que sourire, un peu charmé, déjà, attendri même. Il aurait voulu toucher son visage, mais serra le poing pour retenir l'impulsion de ses doigts, alors qu'une phrase dite à son intention, envoyait un flot de papillons s'affoler dans son ventre. Beautiful angel ? Cet homme savait s'y prendre...

« Hey yourself, sunshine »
Un sourire étira ses lèvres et il fit un petit signe de tête à l'infirmière, lui signifiant qu'il prenait Jamie en charge désormais. Connaissant le boulot même de Milo, sans compter sa dévotion parfaite au blessé depuis quelques temps, elle le lui laissa sans broncher, convaincue qu'il était entre bonnes mains. Personne n'aurait, de toute façon, idée de briser un si beau moment qui semblait se développer dans le prolongement du regard, dans la soudaine tension qui montait, alors que les doigts de Milo osaient enfin effleurer ceux de Jamie. « I'm glad to see you up and going ... »
Il eut alors un petit rire, son visage semblant prendre quelques couleurs légèrement rosées. « An angel, by the way ? Aren't they supposed to be all pure and white ? » et il se désigna d'un geste de la main, please notice this not really white skin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:07

Il se sentait comme un véritable gamin. Ou plutôt une gamine du secondaire, qui fondait carrément devant le beau gars de l’école avec qui elle avait eu un eye contact. À défaut d’avoir grandis, ce que son regard laissait comprendre était qu’il avait deux bouches à la place des yeux, qui dévoraient carrément Milo. Heureusement, c’était sous le sens de la figure, car littéralement, cet échange serait digne d’un film d’horreur. Peu importe, l’infirmière venait carrément d’être effacée de l’esprit du blessé. Il avait son petit cœur qui faisait des folies, au simple contact des doigts contre les siens. C’était bien une première pour Jamie, qui en plus d’être gelé, ne pouvait jamais mettre de côté son mode Sherlock. Il observait le doux toucher, ne pouvant s’empêcher de murmurer « Fascinating… » Pour lui-même, avant que ses iris ne retournent vers leurs proie.

« So you really know me… And why don’t I ? » Un nouveau mystère que sa curiosité se devait de résoudre, alors que son regard et ses songes se perdaient dans leurs incompréhension, dans leurs souvenirs qui ne résultaient qu’au néant. « 'Cause I would remember you, bloody hell I would. » Jamie était captivé comme il ne l’avait jamais été, inconscient et peu soucieux de son propre air. « Don’t you know what an angel is? It doesn’t matter the skin color. They’re just the most fascinating and beautiful creature ever made. And you are one of them, clearly. » C’était un peu évident, qu’il était raide dingue de son visage, faute de ne pas connaître encore sa personnalité. Il eut un léger rire, poursuivant « White people looks like shit with white clothes. Instead of the ones with darker skins… I wanna eat them .-. » Une petit moment de pure réalisation et son air virant vers la maladresse. « I mean je suis pas un cabaliste. Or... Oh gawd not in the way you might be thinking either... Quoi que. Well if I had the opportunity I would, I guess. » ... « Wait, did I said that out loud ? Oh bloddy hell... » Il fit un nouvel arrêt, se frappant doucement la tête puis fit le signe mimé qu'il se cousait la bouche pour ne plus rien dire et s'enfoncer un peu plus dans son sable mouvant. Un peu honteux quand même, avec ce petit sentiment de ridicule qui vint colorer doucement ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:08

Un petit moment particulier, clairement pris dans leur bulle de soudaine petite intimité. Il était facile de remarquer qu'ils étaient complètement absorbés l'un par l'autre, dans cette situation particulière que l'on pourrait nommer coup de foudre. Leurs doigts étaient encore en contact, ni un ni l'autre ne semblant prêt à faire le mouvement pour se retirer, bien que Milo craint la chose lorsque Jamie abaissa les yeux sur leurs mains. Mais rien, qu'un mot qui échappa au jeune homme, et des yeux de nouveaux dans les siens. Il ne pu que sourire un peu plus.

Les questions n'étaient pas surprenantes, certainement que de ne pas connaître quelqu'un qui nous connaissait plutôt bien en retour était une expérience un peu particulière en soi, aussi Milo ne tarda pas à se présenter et résoudre la situation. « Right ... My name's Milo. Im paramedic, I was there when you got hurt, I was the one to bring you here ... I've been keeping an eye on you, but you were doing your beauty sleep » Il eut un petit rire, doux, adorable. Juste un peu taquin, flirtant à sa façon.

Le commentaire sur l'ange lui fit prendre un peu plus de couleurs et il baissa les yeux, un peu gêné par la soudaine attention si pure et sincère, brutalement honnête. Il ne pu que bégayer un merci, ne sachant trop comment répondre à un tel compliment, certainement le plus beau qu'on lui ait jamais fait. Ses doigts attrapèrent un peu plus fermement ceux du jeune homme, son pouce décrivant une caresse contre sa peau, alors que son regard se relevait pour aller doucement se perdre contre le si beau visage de son interlocuteur. Celui-là même qui trébuchait dans ses mots et ses explications, involontairement très honnête et cherchant maladroitement à se rattraper.

Alors que le visage de Jamie s'empourprait, le sourire s'étirait sur les lèvres de Milo, jusqu'à ce qu'il ne puisse retenir le rire qu'il peinait à contenir. Ce n'était pas moqueur, ni bien méchant, c'était carrément charmé par l'être si rocambolesque qui se tenait devant lui. Son coeur se débattait, il avait envie de rire et de sourire comme un con, il avait la joie de vivre la plus intense en cet instant précis où son âme croisait une à laquelle elle semblait vouloir s'accrocher. Aussi cliché que cela puisse paraître, cet homme l'avait conquis en moins de cinq minutes. Et en faisant suite au signe de bouche cousue, Milo se pencha tout simplement, tout naturellement, pour attraper doucement le menton de Jamie et poser ses lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:08


Il avait retenu le nom, et ne comptait pas l’oublier. C’était tout à fait mignon, quelque chose qu’il n’avait jamais entendu avant ce jour. Il comprenait, désormais le mystère derrière le lien qui semblait les unir. Il connaissait sa source, qui remontait à l’accident même. Rien qui ne puisse profondément le préoccuper, puisque le tout passait désormais dans le beurre. Il avait toute une moue, alors que le rire vint à ses oreilles. Pas vexé le moins du monde, simplement un peu piqué dans son estime et son orgueil. Certainement pas pour bien longtemps, alors que la surprise vint. Une certes, inattendue, mais une qu’il ne pouvait détester. Maladroit au début, faute de nécessiter du temps pour son pauvre cerveau en mode ralenti. Milo devait goûter pendant un moment à pas grand mouvement, avant que le déclic ne se fasse enfin. De retour à un minimum de normalité, alors que son regard venait de se cacher derrière ses paupières, et que ses lèvres se mettent en action, plus délicates le temps de s’y faire. Il ne fut pas long avant que monsieur Jamie ne se laisse emporter et sans aller dans la passion rapide, il restait dans la lenteur mêlé à ce désir, à cette sensualité le poussant à y aller un peu plus à pleine bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:09

Réalisant qu'il ne l'avait pas fait fuir, Milo eut un sourire contre ses lèvres. La réponse n'avait pas été instantanée, ni même très passionnée, mais dans toute la douceur du contact le jeune homme avait réussi à en tirer une approbation. Lentement, tranquillement ils s'embrassaient, et Milo sentait son coeur battre fort dans sa poitrine, la chaleur envahir celle-ci et l'envelopper d'une immense tendresse. Plaçant une main contre la joue de Jamie, il éloigna doucement ses lèvres des siennes pour lui adresser un sourire complètement conquis. « I'm sorry, that was fast ... » mais il ne l'était pas vraiment, marmonnant ces mots simplement pour le principe.

I'd like to dedicate this to my grandpa, who showed me these moves. La seule phrase se glissant en son esprit alors qu'il réalisait que ben merde, voir papi embrasser tendrement mamie en disant à un petit gamin Milo de prendre des notes pour un futur rendez-vous, ça avait quelque peu porté fruit. On aura tout vu ...

Peu désireux de perdre tout contact avec Jamie, Milo avait gardé sa main dans la sienne, l'incitant tout simplement à retourner à sa chambre d'un petit geste de la tête vers la porte grande ouverte. Il ne comptait pas partir, mais pas non plus passer l'apres-midi entier à s'embrasser dans le couloir. Trop de circulation, trop de regards indiscrets, et pas assez de confort dans la position. Ce pourquoi il fut prêt à l'aider à traverser de la chaise à son lit, avant de simplement prendre place à ses côtés et le couvrir à nouveau d'un sourire et regard doux. « Plus confortables ainsi... » et sans oser retourner à sa bouche, il porta néanmoins sa main à ses lèvres et y pressa un baiser. « Is this okay ? Us ? ... the kisses ? » Il avait tout de même conscience que la chose puisse paraître précipitée, mais les mots de Jamie ... et cette façon qu'il avait de le regarder...
L'amour au premier regard, merde, il y croyait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:12

« I’m not. » Hell he wasn’t sorry at all, ce Jamie. Il n’avait pas la moindre gêne à le dire non plus, lui et son petit sourire tout aussi conquis. Son mode pantin restait toujours bien actif, ne voyant pas le mal de changer d’endroit. Il n’avait même pas réalisé où ils se trouvaient réellement. Il avait compris en voyant le lit, lui jetant un regard qui cherchait à deviner ses prochaines intentions. Outre l’aider à placer son pauvre corps handicapé avec cette jambe désormais hors service. « Well that’s pretty much the most comfy I could be. In here at least. My bed is so fluffy, I could lose consciousness in it in a sec. » Même la drogue ne pouvait l’empêcher de parler. Les paroles simples et efficaces n’était pas son style.

Reste que le matériel l’importait peu en cet instant. C’était le confort du contexte, l’atmosphère ainsi que l’être humain à ses côtés. Tout à fait charmant. Il eue un petit rire à cette question. « You know that even if I’m not that normal, I would have not let you kiss me if it wasn’t okay. » Ce qui n’était certainement pas le cas. « Plus, I tried to eat your face too. » C’était un fait, qu’il avait bien participé plutôt que son contraire. Un effort monstre pour lui, qui se fatiguait à un rien ces derniers temps. Finalement il se pourrait bien que le lit n’était pas tant une bonne idée. Du moins, si Milo avait voulu le voir comme à son habitude. C’est-à-dire endormis. Ce fut assez rapidement le cas, alors que ses iris perdaient déjà le focus derrière ses paupières.

Un sommeil quelque peu comatique, car lorsqu’il les ouvrit de nouveau il avait perdu toute notion du temps, et bien plus encore. Il avait l’impression de se réveiller d’un drôle de rêve, avec ce sentiment de perte qui vous faisait sentir bien étrange. D’autant plus qu’il avait une note à son chevet, qui ne fit que lui laisser un énorme point d’interrogation. Il avait fini par croire que c’était un papier égaré, tout simplement. Peu importe, on vint le voir pour finalement lui annoncer sa sortie, passer un peu de temps pour les arrangements, et tout le tralala. Avant que l’infirmière ne quitte pour lui laisser l’intimité dont il avait de besoin pour s’habiller elle se permit de l’informer : « Your boyfriend will be here in a moment. » tout sourire de le lui annoncer. Bonjour cet air à la fois surpris et complètement perdu « My what ? » mais trop tard, elle avait fermé la porte derrière lui. Ce fut un Jamie préoccupé qui se chargea de terminer le reste de sa toilette, et au final un peu paniqué à l’idée de toutes ces choses oubliées qu’il avait bien pu faire lors de son séjour ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:13

Ils n'avaient pas eu le temps de discuter beaucoup, la fatigue l'emportant bien rapidement sur Jamie et gagnant ce lourd combat; voilà le jeune homme plongé dans le sommeil, son air paisible tirant un sourire à Milo qui se pencha pour déposer un baiser sur son front. Il s'installa par la suite bien confortablement contre lui et ferma les yeux, faisant mine de dormir lorsque l'infirmière vint faire un tour rapide, celle-ci n'osant les déranger. Et bien vite, il s'endormit réellement.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, c'est sur la soudaine réalisation qu'il travaillait probablement dans peu de temps et qu'il devait rentrer se préparer. Il laissa malgré tout une petite note au chevet de Jamie, un mot lui signifiant qu'il reviendrait plus tard et qu'il l'aimait. Oui oui, qu'il l'aimait. Car n'avaient-ils pas quelque peu officialisé leur relation par ces soudains baisers et le fait que Jamie n'était aucunement désolé de la tournure des choses?

Au final, il était revenu à l'heure promise. L'infirmière lui ayant donné la permission d'aller voir Jamie, il avait gagné la chambre de l'homme avec une certaine appréhension mais une joie non dissimulée. Dès les pieds devant la porte, il cogna deux coups et se permit de l'entrouvrir, suffisamment pour passer sa tête. Apercevant l'homme, son sourire se fit infiniment plus grand et ses yeux brillèrent d'un éclat. « Hey sunshine » et il entra par la suite, une main derrière le dos, cachant quelque chose qu'il ne tarda guère à dévoiler. « I brought you a muffin ... thought you  might like it better than hospital food ... »

Puis, notant qu'il était habillé: « Oh, you're all ready :3 Great, I'll take you home then »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:14

Le silence complet, son air démontrant sa plus grande perte parmi cet éclat de légère panique que ses yeux avaient laissés y transparaître. Il y avait là, un sentiment auquel il n’avait jamais encore goûté. L’impression d’être dans un autre univers qu’il ne connaissait pas, d’avoir manqué un siècle de sa vie sans en avoir la moindre souvenance. Il ne se sentait pas bien, et il eue en réflexe premier de se regarder les mains, puis le visage pour y voir ses traits. Rien à signaler, le nombre d’années qu’il avait manqué ne semblait pas être catastrophique.

Un malaise évident pouvait désormais se lire sur son nouvel air adopté. « Hey… » Il s’empara du muffin, qui vint couper cette atmosphère bien étrange pour l’instant. « That’s very nice of you. Thanks ! » Car il faut dire qu’il était vraiment heureux de manger autre chose que ce qu’il avait ingéré ses derniers jours. Pour une fois son poids était très loin de compter. Mais avant toute chose, son mode Sherlock ne passait pas en second. Alors qu’il s’empara du papier de sa main libre, de cette petite note oubliée. « Is it yours ? I mean, you wrote that to… Me ? » Et bon le malaise n’était pas tant revenu, son étrangeté bien à lui qui ne voyait plus qu’une curieuse investigation. Tout bêtement, alors qu’il s’attaqua doucement au muffin. Coupant un peu court au malaise que pouvait certainement évoquer son questionnement ainsi que ses réactions depuis le tout début. « Oooh fruits! I love them. They are the best ! » Ouais huh, on venait de le perde. Lui et son doigt qui avait joyeusement plongé dans la confiture pour l’oublier dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:15

Milo avait été quelque peu pris au dépourvu par le certain manque d'enthousiaste de la première salutation. Il n'avait pas osé aller chercher un baiser, mais Jamie n'avait pas non plus montré de signes ... et okay. Peut-être qu'il était juste un peu gêné, après tout, les choses étaient allées vite et Milo pouvait respecter cela. Lui donner un peu de temps. Il avait sourit en le voyant prendre le muffin, répondant d'un simple « Its not much, but you're welcome » en allant s'asseoir sur le lit de l'homme.

Son regard restait sur lui, à doucement l'observer tandis qu'il lui laissait voir la fameuse note. Oh, oui, son petit mot. Les joues de Milo s'empourprant légèrement, bien qu'un léger pincement inquiet le pris au coeur au questionnement, il haussa vaguement les épaules. « Of course I wrote it to you, dummy ... who else ? » et il eut un petit rire gêné, passant une main sur sa nuque. Un petit malaise, mais pas inconfortable. Il aimait la façon dont, d'une manière ou d'une autre, il restait confortable en sa présence. Le regarder manger son muffin avec délice ne le rendait que plus heureux, même satisfait de son choix improvisé. Bah, Jamie avait l'air de ceux qui aiment la surprise de la confiture au centre de leur muffin, voilà. Milo, quant à lui, n'était pas bien difficile et en tant que poubelle auto-proclamée il mangeait bien de toutes les sortes de muffin, mais il ne pouvait pas nier non plus la qualité de celui-ci. « Yeah, they're amazing ... Im glad you like it, actually, I wasnt so sure which one would be your favorite »

Le silence tomba entre eux par la suite, non pas vraiment inconfortable, jusqu'à ce que Milo se racle la gorge et se lève. « So ... So what exactly happened last night ? » Il avait l'air un peu perdu, à la recherche de ses mots, de ses idées, dans la confusion de sa tête et les battements désordonnés de son coeur. Okay, peut-être qu'il commençait à stresser un tout petit peu, le Milo. « I mean, I kind of assumed you loved me back and that we were a thing, in the way you kissed me it didnt seem like it was nothing and ... Im sorry, Im rambling, Im nervous, I like you a lot »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:17

Le rouge sur les joues de Milo avait suffi à répondre à sa question. Il aurait pu ne rien dire que la lecture de son corps aurait très bien pu faire l’affaire. Le mystère n’était pour autant complètement résolu. Il manquait quelques pages de son histoire, Jamie déduisant les effets secondaires d’une dose de drogue à laquelle il ne devait pas être habitué. Son corps trop préoccupé pour prendre note de ses souvenirs, sans le moindre doute. Son air réfléchissait, tout en fixant le muffin alors que ce dernier perdait des bouts, peu à peu. « They are my favorite. » Avec ce petit sourire un peu taquin. Qui laissait voir qu’il l’écoutait malgré son corps qui laissait passer le message de l’absence.

Il profita du silence pour réfléchir à une solution, quelque chose, peu importe. Car il gardait en tête qu’il devait bien avoir vivre certaines émotions au jeune homme. La surprise fut lorsque les mots last night se firent entendre. Ah donc, il n’avait pas manqué tant d’années que cela au final. Il avait décidément été transformé en une personne qu’il n’était pas. De celui qui aimait prendre son temps, qui ne se jetait pas dans les bras de n’importe qui en quête de l’amour. Il était réfléchi, se connaissant bien après tout.

Ce fut à son tour de paraître bien gêné de la situation. Surtout mal, de ce qui allait malheureusement sortir de cette bouche. « I… Don’t know? You tell me? I… Don’t remember anything. At all. I’m sorry? I mean, drugs don’t suit me very well I guess. » Oh well, il semblerait bien que c’était bel et bien lui le fameux boyfriend dont l’infirmière avait parlé. « My filter didn’t work properly, and I became I damn savage humain. Sorry about that. The thing is, it’s not really my style jumping on a complete stranger. » Il marmona pour lui même dans un langage incompréhensible, qu’il comprenait tout de même le pourquoi il lui avait dégusté le visage. Il avait une bombe nucléaire devant lui et savait le reconnaître. Il laissa un petit silence alors qu’il termina de dire ses adieux à cette pièce, béquilles sous les bras, muffin avalé et prêt à sortir. « But we could go for an ice cream and properly learn about each other …? » Il ne comptait pas laisser sa chance lui passer dans le visage sans rien faire. « Oh and I didn’t take any drugs. So we’ll be just fine! … Except if you put some in the muffin ? » Avec un petit rire, car il doutait bien que ce soit le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:18

Well great, nouveau sourire de la part de Milo à l'annonce que les muffins étaient bel et bien ses préférés. Fier de son coup, il rayonnait, convaincu d'avoir fait un pas de plus vers la réussite de leur relation encore toute jeune et florissante. Il fallait bien le voir aller, tellement dévoué déjà, prêt à lui décrocher la lune s'il le lui demandait, alors que Jamie ramait dans ses réticences après avoir été quelque peu éclairé sur la nature des choses.

Il ne tarda guère à lui faire savoir la nature du malaise ... Il ne se souvenait de rien. Pas de leurs baisers, pas plus que de leurs paroles, rien de rien. De quoi mettre instantanément Milo mal à l'aise, en plus de causer à son coeur un bon gros pincement de déception, de douleur. Sa mine se fit déconfite, malgré qu'il tenta de sauver les apparences en esquissant un vague sourire qu'il voulait réconfortant. Mais non, don't worry, ça va. Même si ses airs en disaient autrement pour tout oeil averti. « I ... I should have known, it was going too fast ... But when you told me I was an angel, I just, I thought it meant we shared something, you know, cause ... Then we kissed and ... » Il soupira, baissant les yeux et évitant désespérément le regard de Jamie. « I'm sorry. I shouldn't have put you in that position. You don't owe me anything. »

Jamie prenant la direction de la porte, Milo se leva et en fit de même, prêt à l'aider s'il avait besoin de quoi que ce soit. Car malgré le petit heartbreak ridicule qu'il vivait à l'instant, il appréciait énormément l'homme et ne souhaitait pas quitter son chemin ... La soudaine offre de crème glacée fut comme une opportunité à saisir, une petite façon de lui faire savoir qu'il ne le repoussait pas complètement ... Qu'il avait simplement besoin de temps. Car comme il l'avait dit, il n'avait pas l'habitude de sauter sur les étrangers. Il leur fallait apprendre à se connaître. Lueur d'espoir dans la poitrine de Milo, il sourit un peu plus franchement et son regard rencontra enfin celui de Jamie. « I would love to go for an ice cream. Can't promise anything about the muffin though » et il lui adressa un petit clin d'oeil, ravi d'embarquer dans cette petite complicité qui n'était pas complètement disparue.

Ça irait. Il avait confiance.
Un jour ou l'autre, ça irait.


À suivre ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:19

Great, great Steve, why aren't your legs magnetic?


Le changement, repartir à neuf, ou plutôt à zéro. C’était quand même contradictoire ces deux expressions. Car il avait une différence entre le chiffre neuf et zéro après tout. Hum. Oh c’est un synonyme de nouveau ? Ah bon. Enfin bref, Jamie laissait peut-être paraître que tout allait bien, lorsqu’il rencontra de temps en autre cette tête d’ange. C’était bien lorsque la solitude le prenait et les souvenirs l’envahissait, qu’il se noyait dans le liquide pour oublier tout le reste. Un problème, certes, mais qui ne s’étendait pas encore au travail en lui-même. Il avait demandé à être transféré, aller ailleurs, se disant que peut-être, ça lui ferait du bien. Et le plus rapidement que possible, de préférence. Il avait signé pour tout, n’importe quoi en autant qu’il puisse sortir de son emmerdement royal. Il en avait marre de ne rien faire, et avait finalement eu ce boulot à la caserne, de type papier. Il avait encore la jambe dans la merde, alors en attendant, ça lui allait pleinement.

C’était son tout premier jour, avec cette nervosité qui ne vous quittait jamais. Il avait ce malaise quoi, par la faute de tous ces gens qu’on ne connait pas, ainsi que les lieux. Il s’était tenu bien tranquille en passant mine de rien dans la porte magique. Il ne fit quand même pas son antisociale, saluant brièvement d’un signe de main les regards qu’il croisait. Jusqu’à ce qu’il reconnaisse une tête bien en particulier. Et son malaise et petite gêne se transforma bien vite en une joie de voir une personne qui lui était familière. « Hey Milo ! So that’s where you work eh ? » Bien tiens, comme ça ils auraient l’occasion de se voir bien plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:20

La vie avait repris son cours un peu plus normal, maintenant que Milo n'avait plus à visiter son petit protégé tous les jours pour prendre de ses nouvelles. Le sachant debout et en pleine forme, si ce n'est de cette jambe cassée, il pouvait se permettre de lui donner moins d'attention; ce serait de toute façon creepy, sachant qu'ils se fréquentaient en quelque sorte.
La crème glacée avait été une belle activité, et sans doute que Jamie aussi avait passé un bon moment, car ils s'étaient revus quelques fois. Lentement mais sûrement.

Certes, il pouvait difficilement se passer de lui. Ils s'entendaient bien et Milo adorait sa compagnie, si bien qu'il avait hâte chaque fois qu'ils se promettaient une sortie. Mais ils n'avaient pour l'instant rien de prévu, et Milo ne s'attendait donc pas à le revoir aussi tôt. Il était simplement au boulot, installé tranquillement dans une chaise à jouer avec un stylo en attendant d'avoir un truc assigné ou encore la motivation de se lever et faire un peu d'entretien, lorsqu'une tête bien connue se présenta à lui et attira son attention par la prononciation de son nom. Il releva aussitôt la tête, un sourire adorable et un peu gêné prenant place sur ses lèvres en reconnaissant Jamie. L'enthousiasme avec laquelle il l'avait abordé faisait chaud au coeur de Milo et les battements de celui-ci s'accéléraient déjà, alors qu'il devait peut-être rougir comme un con, merde faites qu'il rougisse pas comme un con ... Il avait chaud en tout cas. Et bonjour les collègues un peu partout qui avaient vue sur la scène. « Oh hey, Jamie, its good to see you ! Yep ... You found me. I work here with these creepy guys » il eut un petit sourire à l'adresse de deux autres gars, avant de se lever et s'approcher. « What are you doing here ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:21

La joie se faisait ressentir d’un côté comme de l’autre, tous deux menés par la surprise, en quelque sorte. Jamie, un peu aveugle aux réactions, s’était simplement amusé à lui poker gentiment la joue à la vue de la couleur qui l’habitait. « It’s hot in here eh ? » C’était sa déduction un peu n’importe quoi, car il n’y avait pas là, source de mystère à résoudre. Mais la question qui fut ignoré, ne le fut pas encore pour bien longtemps. C’était du Jamie tout craché ça. Pendant la conversation il pouvait complètement la dévier avec une commentaire, avant d’y retourner rapidement la seconde suivante.

« Oh well, you don’t know ? » Comme quoi, ce n’était pas toujours tout le monde qui était averti qu’il allait avoir des petits nouveaux bientôt. Plus ou moins une question, mais bien une constatation. « I work here too. I mean, I’m about to. I asked for a transfer so… Here I am. I start today I think… ? Since I’m way too bored at home and my body is so damn useless, I’ll do paper work to help. Better than nothing, right ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:22

Le fait de lui poker la joue n'eut rien pour améliorer son cas, bien au contraire. S'il était possible qu'il s'empourpre plus encore, il venait de le faire avec brio. C'est dans ces moments où il se prenait à souhaiter une teinte de peau plus foncée. Dans cet entre deux, il y avait possibilité pour son visage de se trahir, et c'était embarassant. « Very hot, yeah. T-The air, is hot. The room. Its hot in here. Yes » Bravo, Milo. You sound like a damn virigin ..... oh wait ._.

Sa gêne devint cependant surprise puis joie en apprenant que désormais, Jamie travaillerait ici. C'était toute une nouvelle, et une bonne à ses oreilles, car même lieu de travail impliquait de plus grandes chances de se croiser, de manger ensemble, de passer un peu de temps tous les deux- et même s'ils étaient au boulot, rien de les empêchait de discuter de temps à autres. Tout sourire, il lui manifesta sa joie par une main qui pressa affectueusement son épaule. « That's great. You'll love it here, its a good place and the guys are nice. I'm glad you're here ... » Un petit échappé, une manifestation verbale plus claire de son bonheur de le voir ici, de le savoir désormais membre de leur équipe. Cet homme le déstabilisait au plus haut point, et il adorait la sensation.

« Don't push yourself too hard, though. Paperwork is a suitable job for you right now, and I know its the shittiest, its boring, but hey :3 Be nice, or I'll have to play your nurse again »
Et c'était pas réellement une menace, car on sait tous comment la situation de Milo prenant soin de Jamie avait fini- par des rapprochements inattendus. Certes, il n'aurait rien contre prendre soin de l'homme de nouveau, mais il n'aimait pas non plus le voir blessé et lui souhaitait un rétablissement rapide et complet.

« Want me to show you around ? I can carry you if you dont wanna walk all that »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:24

Il avait eu un petit rire, charmé par les tentatives de Milo de placer ces quelques mots en explications des rougeurs. Il l’était toujours de toute manière, charmé par cet homme. Rien qui ne puisse changer ses valeurs, et ce fait qu’il préférait prendre son temps. Faute de ne pas lui avoir encore tout montré de sa personnalité explosive et difficile à endurer à chaque jour, il préférait laisser les choses aller. « In my condition, I really don’t mind it. Doing absolutely nothing in my place IS boring. And dangerous for my poor brain. » Ce n’était pas très sain pour lui, pour faire un bref résumé de sa situation. « Well you might play nurse again who knows. Paper cuts hurt pretty bad you know. » Bonjour le petit clin d’oeil qui vint avec le tout.

La proposition lui sembla être bien plaisante, il ne serait certainement pas contre une petite visite guidée, encore moins si c’était fait par Milo. Malgré qu’il connaisse bien l’emploi, aucune caserne n’était semblable. Les emplacements était différents, parfois les règles aussi. « Sure ! I vote for the wheelchair now tho. » Car avouons-le, une béquille était très loin d’être la chose la plus confortable qui soit. Il se contenta de se rendre là où son transport convoité se trouvait pour bien vite y délaisser le reste. Mais avant que Milo ne s’apprête à le pousser, il se mit bien vite en mode charmeur pour s’emparer de sa main. Le regard allant de pair avec son nouvel état, ce fut avec ce petit sourire en coin qu’il l’attira vers lui pour l’installer contre ses cuisses. « I can drive you around too. So where are we going ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:25

Il connaissait certes peu Jamie. Ils ne s'étaient rencontrés qu'au moment de l'accident, si l'on pouvait appeler ça une rencontre, puis de manière plus officielle lorsqu'il l'avait trouvé éveillé à l'hôpital. Une rencontre de leurs langues plus qu'autre chose, très peu de mots échangés, et au final, ils n'en savaient l'un sur l'autre que par leurs quelques sorties suivantes. Pourtant, Milo n'avait aucun de mal à cerner le fait que Jamie n'était pas quelqu'un qui se complaisait à rester assit à ne rien faire. Il avait besoin de challenge, besoin de distraction, et il le croyait parfaitement lorsqu'il disait que même les plus redondantes des tâches seraient une forme de délivrance de son ennui quotidien. Il n'aurait qu'à jeter un oeil sur lui de temps en temps. « They sure do. Well, I won't be very far, you'll just have to call for me and I'll gladly help » et il lui offrit un sourire un peu taquin, en réponse au clin d'oeil. Allez. Pourquoi pas.

Acceptant la proposition de chaise roulante, il accompagna Jamie jusqu'à celle-ci, n'osant le toucher mais restant près afin de le supporter s'il en avait besoin. Une fois l'homme assit, Milo n'eut pas le temps de s'emparer des poignées, que sa main fut captive et il se retrouva attiré contre un corps chaud, délicieusement pressé au sien. Postérieur contre cuisses, forcé de s'asseoir sur Jamie, aucun mot ne parvint à franchir ses lèvres. Il était cloué sur place; pas négativement, plutôt le contraire, et bien charmé ça c'est certain. Déjà, un souffle lui avait échappé, et il avait fini par balbutier un « O-Okay » bien qu'une partie rationnelle de son cerveau lui chuchotait que ce n'était peut-être pas sécuritaire. Rien à faire, il avait accepté la proposition par son absence de protestation; qui ne dit mot consent. « Are you sure you can properly see where you're going though ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:25

Nouveau point en commun; l’accord sur la douleur liée à ses fameux paper cut. Sortit de la bouche d’un spécialiste ne lui donnait que plus de raison de faire attention avec les trucs coupant. À y réfléchir toute fois, il aurait certainement préféré se couper avec bébé la feuille volante parmi le feu, plutôt que de se manger maman la poutre sur la jambe. Mais bon, ce qui était fait était fait malheureusement. En attendant, il s’avait qu’il pouvait compter sur Milo en cas de blessures, ou peu importe. Tout comme lui pouvait compter sur lui en cas de crises existentielles sur la nature de la vie ou le mystère du coupable de la dernière feuille du papier de toilette. Bon… Son expérience en la matière était peut-être un peu plus restreinte, faute d’être toujours le coupable de son propre méfait, chez lui, mais… Il n’avait rien contre les gros défis.

Il avait eu un petit rire tout à faire charmé, comme toujours, trop souvent et trop facilement. Et il se contenta de placer le corps de son guide à sa guise. Un bras autour de son coup, et le reste pour faciliter autant le transport que la vue. « Your face might be beautifully stunning, but it is not that big, young man. » Quoi que même si, cela ne l’aurait certainement pas déranger que la visite ne soit qu’un long résumé d’une observation de ses traits. Drogue ou pas, il avait dit vrai lorsque son filtre absent lui avait fait prononcer la ressemblance à un ange. Ce n’était pas des bêtises, mais une pensée en termes de pure attirance physique. Reste qu’il était un homme d’esprit plutôt que de corps. Plus facile à dire lorsqu'on n'appréciait peu ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:26

Rire charmé, rire charmant, chaque fois que Jamie riait, Milo ne pouvait retenir l'immense sourire qui se traçait un chemin sur son visage. Il souriait comme un con, parce que son coeur palpitait de la plus délicieuse des façons, les papillons s'envolaient dans son ventre et la combinaison de toutes les sensations l'étourdissait agréablement. They say little boys who play with fire get their fingers burned ... well he wanted to get burned so bad. Il avait risqué placer son visage dans son cou un instant, tout sourire contre sa peau, frottant délicatement son nez contre la courbe de sa gorge et puis le long de sa mâchoire en une douce caresse. Son bras autour de son cou, il se redressa par la suite un peu pour jeter un beau regard au jeune homme. « You say the sweetest things, you really do » les joues légèrement rosées, extrêmement touché encore une fois. Cet homme savait quoi dire pour ravager quelqu'un, ya pas à dire. « But Im nowhere near that beautiful. Thank you, though, I appreciate » Il se retint de dire que c'était lui, le plus beau, mais sa main trouva sa place dans les cheveux longs de monsieur et s'y accrocha tout en douceur, alors qu'il y réenfouissait son visage quelques instants sans rien ajouter.

Il n'avait rien à faire des gens autour, la simple proximité lui suffisait, le silence n'était pas malaisant bien au contraire et il aurait voulu le combler de 'I love you' mais ne se risqua pas, pas si tôt, pas aussi vite. Il fini par relever la tête avec un court soupir de contentement et vaguement indiquer un couloir d'un geste de la main. « This way. I do have to show you around someday ... We'll start with the little kitchen, cause thats where food is, and food is life »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:27

C’était un terrible sentiment, que d’être prit entre le oui et le non. Il avait envie de goûter à cette douceur donnée, d’y tremper doucement ses lèvres et d’en profiter. Mais c’était comme si, malgré tout, il y avait cette peur de l’eau, d’y plonger d’une façon telle qu’il risquerait de s’y noyer et que la beauté qu’il avait tant vu ne serait qu’éphémère et ne resterait pas. Car il y avait ce savoir de lui-même, sachant bien qu’il était apte à jouer avec la harpe de la patience des gens. Et que tôt ou tard les cordes se brisait, et l’être ne restait pas. C’était bien là son blocage, qui faisait en sorte qu’il ne fasse qu’effleurer du bout des doigts cette relation. Visible à travers ses gestes, tout comme ce désir d’aller au-devant de lui-même à travers ses yeux. Il y avait son sourire en coin, seul chose qu’il eue fait en réponse à tout ceci.

Et il avança sans presse, l’atmosphère retrouvant peu à peu sa forme de normalité singulière. Un peu taquine, qui aimait bien les faire rires. « Of course it’s life. We can’t survive without it, right ? » Point de vu biologique contre celui de l’amour sans fin. Jamie n’était pas de ceux qui adorait particulièrement la nouriture, pas plus qu’il ne le fallait. Rien qui pouvait l’empêcher d’en apprécier ses bonnes valeurs lors d’un repas. Et c’est sous cette bonne entente que la visite débuta, de pièce en pièce, armée de petits rires, blagues et sourires. Aux yeux de certains, de ceux qu’il ne voyait pas trop occupé d’être l’invité du monde de Milo.

Et une fois le tour accomplis, Jamie se chargea du voyage retour, faisant toutefois un petit arrêt dans un coin bien tranquille. Une idée en tête peut-être, nul ne le savait. Il avait fait taire sa raison et avait contourné ce mur qui le freinait toujours. Ce mur mystérieux, qui lui cachait l’être qu’il voulait atteindre. Il ne dit pas un mot, mais son regard avait retrouvé sa teinte de désir. Il l’observait avec une toute autre tendresse, qui le poussa à glisser quelques doigts contre la mâchoire de Milo, qui poursuivirent leur chemin guidé par cette sensualité qui les firent frôler ses lèvres. Jamie avait cet air comparable à un artiste, qui avait trouvé sa muse, sa perle rare, de son air d’amour et de fascination devant la découverte d’une merveille du monde. Et cette main qui caressait, retrouvait le chemin vers la nuque de Milo, trouvant une légère emprise pour le soutenir dans son geste. De celui qui fit en sorte de rapprocher son visage, d’effleurer entre vouloir d’y plonger, mais désir de prendre son temps. Et enfin il plongea sans crainte, gardant cette même douceur pour goûter à ses lèvres qui le tentait depuis toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:27


Milo avait rit au commentaire, certes la nourriture étant nécessaire à la vie, mais elle avait pour lui une signification toute particulière et plus affective encore. Il se garda pourtant d'avouer tout de suite à Jamie qu'il mangeait comme un glouton, qu'il faisait office de poubelle pour quiconque ne finissant pas son repas; il le découvrirait bien assez vite.

La visite s'était déroulée dans la plus agréable des atmosphères, dans la bonne entente et dans les rires. Jamie avait toujours un petit commentaire à placer, quelque chose pour accrocher le sourire aux lèvres de Milo; peut-être que les sentiments qu'il éprouvait pour lui aidaient à le trouver un peu plus chouette, un peu plus drôle et charmant à chaque fois. Milo n'avait osé trop remuer, de peur de lui faire mal, conscient malgré tout de son poids entier reposant sur les cuisses de Jamie; mais il ne s'était pas gêné pour laisser sa tête s'appuyer contre son épaule de temps à autres, au creux de son propre bras entourant le cou de l'homme.

Lorsque Jamie s'arrêta dans un coin à l'abris des regards et oreilles indiscrètes, Milo lui adressa tout simplement un regard interrogateur qui s'agrandit immédiatement face à tout le désir et l'amour se reflétant dans les yeux de l'homme. Il faisait face, quelque peu déconcerté mais tout aussi bien attendri, à une preuve la plus pure qu'il n'était pas le seul con à s'éprendre comme un fou; que Jamie ressentait aussi cette connexion entre eux. Les doigts contre sa peau lui donnèrent des frissons, ses lèvres s'entrouvirent sans qu'aucun son n'en sorte; il se sentait trembler, d'envie, d'appréhension, les doigts poursuivant leur chemin contre ses lèvres et lui tirant un souffle. Jamais au grand jamais ne l'avait-on regardé comme cela. D'une telle façon, comme s'il eut été la plus belle chose qui soit. Son coeur battait si fort à ses tempes, si fort que Jamie devait forcément l'entendre alors qu'il attrapait sa nuque et le rapprochait d'autant plus. Milo n'osa bouger de lui-même, mais suivit aisément le rythme; leurs lèvres se frôlèrent, hésitantes, puis se trouvèrent enfin de manière plus franche et Milo ferma les yeux, se laissa emporter par le courant. Le baiser se prolongea, dans toute sa tendresse et sa chaleur, malgré tout tranquille mais surtout messager d'une multitude d'émotions. L'homme y mettait tout son coeur, tout ce qu'il pouvait donner, toute la tendresse et l'amour qu'il éprouvait, comme si le tout aurait suffit à raisonner Jamie. Et comme pour sceller le tout, il se détacha enfin tout doucement de lui et échappa, sans réfléchir : « I love you »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:46

Jamie n’avait pas craint le refus, d’être repoussé. Il faudrait être pire qu’un aveugle, un troll digne du film d’Harry Potter, pour ne pas se rendre compte de l’effet qu’il avait sur Milo. C’était bien la suite des choses, qui le préoccupait. Il ne regrettait pas son nouveau pas, d’avoir poussé les choses un peu plus loin. Il avait franchis le pas, il était un peu trop tard pour reculer de toute manière. Définitivement, d’autant plus avec le baiser échangé et les trois simples mots qui étaient sorti de la bouche du jeune homme. « I… »

Rien qui ne puisse empêcher une forme de panique particulière de l’envahir. La maladresse, le désir de fuir son habitude, de régler le souci en son esprit pour aller de l’avant que ce soit avec ou sans lui. Et c’est alors qu’une avalanche de mots sortirent tout droit de sa gorge, dans l’empressement de tout dire, et de celui de ne pas se faire couper. Pour qu’il comprenne tout, sans surprise. « … I have a mexican tarantula named Mr. Watson, I stole him from a laboratory. I love to sing, out loud, and it WILL get on your nerves ? I love ninja turtles, I found them awesome. I wake up in the middle of the night because I have an idea. I always pause criminal tv shows because I love to solve the mystery myself and find the murderer. And I have a collection of figurine that I’ve made myself with matches. » Et il se tu, tout d’un coup, entre retrouvailles avec l’air et… Un laisser tomber, un manque flagrant de se tenir la tête haute. « I’m weird….» Eut-il dit dans un soupir, comme pour résumer le plus important de son monologue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:48

Les mots prononcés, il était désormais trop tard pour les ravaler, ou encore pour rattraper le coup. Il aurait pu bafouiller des excuses, aurait pu chercher à adoucir les choses, mais au final, rien n'était sorti et il s'était mordu la lèvre en baissant les yeux. Jamie avait semblé quelque peu perturbé, n'avait du moins pas retourné l'affection de la même façon; Milo s'y attendait, mais s'était retrouvé trop pris dans le moment.

Un flot de mots vint le frapper de plein fouet, Jamie sortant immédiatement une liste de choses particulières à son propos. Comme pour le décourager, Milo le pressentait, pour lui faire voir qu'il ne valait pas grand chose et ne méritait pas un tel amour. Une pensée lui effleura l'esprit, le sentiment que peut-être, n'éprouvait-il rien pour lui et ceci était une façon douce de le décourager, sans avoir à lui avouer son manque d'intérêt. Son coeur se serra à l'idée, mais il ne dit rien, ne fit qu'écouter celui-ci et ses sentiments, tout autant qu'il écoutait les mots de Jamie. Au diable la rationnalité, l'amour était plus fort.

« I have a pet goat named Maxie, I treat her like my baby and she thinks she's the master of me, she probably is. I hate jumpscares and can't watch horror movies or else I scream like a little girl and I can't sleep at night. I can't swim and I sound like a dying cat when I lose foot while in the water, I used to sit in the kids' little pool when I went to water parks. Sometimes I spend hours catching a fly in the house so I can set it free outside, I dont really love insects but I think they have the right to live. Oh, and I have a kinda OCD passion for Jelly Beans, if you mix the colors I get anxious and angry and I cry. Trust me, I know weird ... »

Il eut un tout petit sourire, alors que cette fois, c'était son tour de laisser une main caresser la mâchoire de Jamie. Son regard croisant le sien, il y traversa toute l'honnêtement et l'amour dont il était capable. « and I love you » Un léger soupir lui échappant par la suite « Although I realise this is going a little too fast for your liking. I just want you to know that I do ... and Im okay with going at your pace, I just ... It felt like the right moment to say it »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: