AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hendrick & Charlie [Nerdy teacher gets some]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Hendrick & Charlie [Nerdy teacher gets some]   Ven 29 Déc - 0:44

Hendrick découvrait bel et bien l’autre Charlie, de celui qu’on ne soupçonnait pas d’exister. Et lui, qui un jour n’aurait point été surpris qu’il soit encore vierge, découvrait le contraire en cet instant. De celui qui plutôt sombre que gentil et sage garçon, appréciait faire perdre la tête. Son but premier en cet instant, avec l’aide de sa main. Le pousser à bout, jusqu’au moment où il n’en pourrait plus. Son impatience s’était fait ressentir une première fois, alors que le frôlement se fit avant la préparation. Et puis désormais, en une deuxième fois, de par ses doigts magiques, entre coups de bouche et de langue. Il fallait le voir aller, d’une bruyance de plus en plus forte.

Et son amusement se vit plus présent, alors que le jeune homme se tortilla pour s’emparer de ses lèvres. Une manière de le faire arrêter peut-être, mais Charlie mis le paquet dans ce nouvel échange sans pour autant lâcher les mouvements de ses doigts. Au final le message était d’une évidence frappante. Les préparations étaient suffisantes, et la patience n’était plus. L’homme avait tout retiré, pour mordre ce lobe d’oreille et dire de sa voix bien chaude « As you wish… Mister Waters...» Eh oui, un tantinet de dirty talk because why the fuck not.

Il ne perdit pas de temps avant de s’exécuter, empoignant et s’enlignant là où il se devait d’être. Et un premier grognement fit, et la partie débuta. Un lent, profond et brutal se décuplant en une suite, pour bien cogner en un petit traitement. Puis le manège prit une toute autre allure, devenant la véritable baise plus rapide et emplis de grognement de monsieur l’enseignant. Il le tenait plus solidement, il se laissait plus pleinement aller sans la moindre petite gêne ou retenue apparente.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Hendrick & Charlie [Nerdy teacher gets some]   Ven 29 Déc - 0:45

Sa voix. Sa voix faisait des miracles sur lui.
Charlie n'avait sans doute même pas conscience du serrement qu'elle provoquait chaque fois en lui sur une base régulière; par contre, il semblait bien s'amuser à lui en créer un là à l'instant, de par ses mots sur ce ton chaud et caressant qui venait prononcer son nom. La faible plainte qui échappa à Hendrik en était presque honteuse. Ses dents, sa langue, sa voix ... C'était plus que ce que le jeune pouvait supporter à l'instant, alors qu'il était déjà élevé à un tel stade d'impatience, de besoin.

Il n'eut heureusement pas à attendre bien plus longtemps, la suite se présentant rapidement à son derrière et y opposant une première pression, rencontrée par une petite résistance initiale qui flancha sans mal. Le flot de sensations fut alors, chaque poussée venant chercher un petit quelque chose en lui, lui arracher des grognements, de réels gémissements sous les plus brutal assauts. Il accompagnait chaque coup d'un petit mouvement de bassin, suivait la cadence sans flancher dans toute la vitesse et l'intensité; chacun à la recherche de la complétion à tout prix, dans cet échange fusionnel. Celle-ci ne tarda guère à pointer le bout de son nez, trahie par le tremblement des jambes d'Hendrik et son souffle qui s'accélérait encore un peu plus, laissant de légères plaintes s'échapper à une nouvelle cadence. À ce stade, il n'en fut pas bien long encore avant qu'il ne rejette la tête vers l'arrière dans une série de « Fuckfuckfuckfuckfuck» et peigne de l'art abstrait sur le mur de la douche. Question de lui donner un peu de cachet.

La respiration haletante, les jambes molles comme de la guimauve, le haut de son corps trouva appui contre le mur et il échappa un tout petit rire charmé, comblé. Se retournant lentement pour faire face à Charlie, il eut alors un sourire et passa une main contre sa hanche. « Damn... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Hendrick & Charlie [Nerdy teacher gets some]   Ven 29 Déc - 0:46

La fin approchait, et elle se faisait belle et bien ressentir chez l’un comme chez l’autre. Il fallait bien tenir le coup jusqu’à la toute fin, les jambes de Charlie pas tant meilleures, devenues guimauves manquant de gélatine pour bien se tenir. Il épuisait ses dernières ressources, ce dépêchait d’une certaine façon, tout en décuplant les sensations. Au final ce n’était pas une mauvaise chose, cette petite hâte. Ça faisait des belles vocalises à en donner envies à quelqu’un qui sait? Mais heureusement il n’y avait pas un chat pour y assister. Il n’y avait que tous les deux, qui s’harmonisaient entre mouvements synchronisés et corps épousés. Et Charlie grognait, son souffle qui cherchait toujours un peu plus d’air jusqu’au tout dernier coup où il fut plutôt bien coupé remplacé par une douce exclamation de béatitude.

Bien net de son côté toutefois, en plus avec le shampoing manquait plus que l’eau de javel. Pas une bonne idée du tout par contre. Enfin, pour le moment il avait encore la tête embrouillé comme des œufs, et ne fit plus grand-chose que reprendre son souffle une fois retiré. Le jeune homme le réveilla de sa transe post-cochonceté de par ce toucher, et ce simple mot. C’est bien là que doucement, son regard semblait se réveiller en entier. Adieu esprit flou, devenu si clair. Et bonjour mal et panique, dur mur de la réalisation, de tout ce qu’il avait bien pu mettre de côté. Le regrette se montra tout aussi bien, alors que Charlie se recula, ne prononçant que son fameux juron « Bloody hell… » Poursuivant « … What have I done ? What have you done. » de son air de flagrant regret. « I’m in deep shit now. »

Convaincu du mauvais tour, les mauvaises possibilités s’additionnant en son esprit. Les portes qui se refermaient, la mise à pied, car il avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Il avait franchi une règle, une loi qu’il ne fallait pas. Car on ne pouvait pas, se taper ainsi des étudiants, pas lorsqu’on était un de leur enseignant, qu’ils soient tout deux consentants ou pas cela ne changerait rien à la chose. Et il n’avait pas laissé le temps au jeune homme de moindrement se manifester, car il avait pris ses cliques et ses claques en un temps record. Il en était préférable après tout. La suite n’aurait pas été des plus fabuleuse si dialogue il y avait eu. Remonté en haine peut-être, ou qui sait quoi. L’incompréhension était, mais peu importe car le mal était déjà fait.


The dramatic end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hendrick & Charlie [Nerdy teacher gets some]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hendrick & Charlie [Nerdy teacher gets some]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Charlie Lane
» Le syndrome de Stockholm (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: