AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rise and rise again until lambs become lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 12 Déc - 23:47

Asher Berwick
Feat. Gethin Anthony


☁ Âge : 25 ans  
☁ Études/Métier : I'm the King.  
☁ Orientation : Imposée. Faute d'être roi, on n'épouse pas qui l'on aime mais bien celle qui nous offrira une alliance entre deux grands royaumes, ou encore une grande puissance contre ses ennemis.  
☁ Statut : En processus de mariage arrangé, étant le nouveau roi, on ne perd pas de temps avec la paperasse.
☁ Qualités : Il est très loyal, et malgré son côté fort doux, le chaton peut se voir transformer en lion en cas de besoin. Autant une qualité qu'un défaut, il ne sait pas mentir, transparent pour la plupart du temps dans ses émotions de gêne.
☁ Défauts :Il a un côté prince faute d'avoir été élevé dans cet environnement, cela ne fait pas de lui un être baveux et prétentieux pour autant, il n'aime juste pas se salir, et dormir sur une roche. Bref, il est douillet. Il est aussi maladroit dans ses paroles que dans ses gestes. Une promenade dans le bois peut s'avéré mortelle pour lui. Il en ressortira certainement avec plus d'une écorchure.  
     

☁ Autre : C'est monsieur pivoine en personne, lorsqu'on ose entrer dans des sujets plus tabou et qui n'implique pas le port de vêtements. Autant tête haute que tête basse, il a cet air flagrant de gamin qui regardera le sol lorsqu'il est gêné ou vous présentera son dos lorsqu'il ne veut tout simplement pas vous parler. Il est buté, il tiens à ses valeurs que l'on lui a inculqués. Toutefois, pas toutes. Car étant fils du roi, il se doit d'appendre à se battre, à tuer dans l'avenir pour une guerre ou pour sa survie. Hors, il n'a jamais rien voulu savoir de tout ceci. Il est en fait, le parfait contraire de son petit frère sur ce point.

Une contradiction en elle-même, une fête dans laquelle il ne savait où se placer. On avait annoncé la mort du roi, son coeur l'ayant quitté; on avait annoncé le vie du nouveau roi. Le temps n'était pas, pas même un court instant pour lui, pour qu'il digère la nouvelle, encore sous le choc, sans grande joie lors de la première cérémonie. " You have to be strong my son... " Avait-elle dit, sa mère, pour qu'il démontre un sourire plutôt que cette tristesse. Car malgré la proximité qui n'avait jamais réellement été, il l'avait aimé, son père. Il n'avait peut-être pas été le fils idéal, mais le rejet n'avait pas été pour autant. Et désormais, c'était lui qui devait prendre la relève, le plus vieux de la portée, celui qui devait prendre sur ses épaules, le poids d'un royaume. Il n'avait jamais rêvé de la puissance, des responsabilités, de la guerre comme de la richesse. Il était resté planté là, sans comprendre la joie de son peuple, ses acclamations, leurs cries de " Longue vie au nouveau roi ! ". Il était perdu dans ce monde qu'il ne ressentait pas être siens.

On pouvait encore les entendre, au loin, ces bruits de fête et de cérémonie. Et lui, dans toute cette histoire, n'avait fait au final que profiter du vin jusqu'à en perdre la tête. Sans plus écouter les gens de sa court, et leurs millions de conseils d'alliance, d'arrangement de courtoisie, pour prendre la main d'une. Déjà prévu, depuis quelque temps, en prévision de ce fameux jour ou le roi ne serait plus. Mais ce n'était qu'un problème de plus à son coeur qui ne voulait rien de tout ceci. Il avait des valeurs autre, et n'avait jamais rien compris à rien. Hors il n'avait pas le choix, il ne l'avait jamais réellement eu.

Il s'était contenté de boire sa peine, son deuil, jusqu'à garder tout juste assez d'énergie pour franchir les pas qui le mènerait dans le coma de son sa chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Mar 15 Déc - 0:10

Gareth North
Feat. Travis Fimmel


☁ Âge : 30 ans

☁ Origines : Scandinaves

☁ Études/Métier : Viking à temps plein 

☁ Orientation : Il ne perd pas le Nord

☁ Statut : Marié à un bébé chèvre

☁ Qualités : Courageux, curieux, tolérant, énergique, rusé même s'il n'en a pas toujours l'air, il est plutôt réfléchi lorsqu'il le veut, derrière son grand côté gamin

☁ Défauts : Il parle trop. Souvent sans réfléchir ou mesurer la portée de ses paroles et ce qu'elles pourraient soulever chez les autres. Poussant un peu trop loin dans la curiosité, il peut en être blessant. Il est plutôt bagarreur et peut-être téméraire sur les bords; bref, un vrai viking. Il n'a pas trop de notions d'hygiène ou de pudeur, aussi. Hum.
      
☁ Autre :



I swear its love ♥ 


Oh, sans oublier qu'il est du genre à se balader à poil fièrement devant les gens qu'il aime bien et en qui il a confiance ... no big deal






Une douce revanche qui se préparait. Petite vengeance pour la perte de ce qui autrefois fut leur. Des terres, leur village entier décimé et devenu possession du roi, ils avaient été chassés de leurs terres et forcés de battre en retraite vers un coin plus isolé où établir nouveau campement. Plus encore que le brutal exile, que le simple fait de devoir laisser derrière des sols fertiles qui les avaient vus grandir, ils avaient fait face à une attitude froide et non empreinte d'empathie qui les avait mis à la porte, chassés comme de vulgaires animaux sans même tenter de discuter et d'en arriver à une entente. Ils avaient été jetés. La vengeance serait douce.

L'attaque était surprise et préparée en douce. Une fête semblait battre son plein au coeur de la place, leur facilitant la tâche de s'approcher sans être repérés. Quelques sentinelles dormaient au poste, ou étaient distraites par les bruits de la fête non loin, médisant sur leur malheur de ne pas pouvoir y participer. Pénétrer dans l'enceinte s'était fait sans mal. Ils avaient vite été repérés ensuite, mais il était déjà trop tard. La bagarre faisait rage, les vikings étant sans pitié pour tout soldat sur leur chemin et quiconque osant tenter de les arrêter. Femmes et enfants fuyaient aux abris, laissés tranquilles par les hommes en mission; ils avaient plus important à faire que de s'en prendre à de simples villageois venus aux réjouissances. Ils avaient quelqu'un à enlever.

Un petit prince bien endormi, qui trônait dans son lit avec fière allure alors que son peuple en devenir festoyait en son absence. La fête était terminée pour tout le monde, et celle de ce petit homme commençait. Sa couronne, il n'en avait plus besoin. Elle trouva rapidement sa place sur la tête du chef de cette expédition, puis voilà l'homme soulevé et balancé en poche de patate sur une épaule forte, les vikings ne s'attardant nullement sur la place. Bien vite ils avaient quitté et repris le chemin de leur campement, en traînant avec eux leur petit otage. Il leur tardait déjà de faire un compris avec le roi en échange de son fils adoré, et d'en tirer profit.

Il remuait, le bébé roi. Lorsqu'il serait grand, peut-être serait-il plus à craindre, mais pour l'instant, avec sa petite peau de bébé et ses traits doux, même la barbe ne parvenait à lui enlever cette allure toute jeune et innocente. De quoi en faire rire notre homme alors qu'il donnait une vigoureuse claque sur le postérieur au niveau de son torse, un bras tenant toujours les jambes de l'homme pour lui éviter de chuter tête première par-dessus son épaule. « Are you awake, little King ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Mer 16 Déc - 0:10

Ignorant, plongé dans les brumes de son inconscience. Il était sonné, il avait sombré encore avec ses habits de noble sur le dos. L'abus avait été flagrant, et il en payerait certainement déjà le prix au petit matin. Mais pour le moment, l'état même de son corps n'était pas une chose importante. Il était bien malgré tout, et avait réussit à apaiser ses songes pour sa première dure journée en tant que roi. Il s'était endormis avec l'espoir de ne jamais se réveiller, par regret de ce qui devait l'attendre.

Mais son état de bien-être ne dura pas bien longtemps, dérangé par une corps qui faisait bouger le sien. En un réflexe il s'était accroché au cou, les yeux encore endormis et qui commençait à peine à réaliser la transition du lit à quelque chose d'autre. Un truc qui bougeais, définitivement. Parce que ce fameux truc venait de le bouger une nouvelle fois et de lui donner une bonne claque. Il avait perdu tout aspect confortable, tout d'un coup. Il ne comprenait rien, mais ne chercha pas plus que cela, trop sonné et dans sa bulle, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. « Don't touch my ass like that. » Un peu sous un ton de gamin qui chialait, que d'ordre. Il n'aimait pas trop se faire taponner par des inconnus que voulez-vous. Et Asher se transforma bien vite en un petit singe, pendant le voyage. « I'm not comfyyyy. » Allez hop, ses mains avaient agrippée le tissu et ses jambes bougeaient pour trouver la princesse plutôt que la patate. « Where are you taking me ? » Et  il observait l'homme qu'il n'avait souvenant de reconnaître, fixant la couronne avant d'allumer que bien plus tard qu'elle était sienne. « Heyyyy that's my crown... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Mer 16 Déc - 0:29

Il avait semblé mettre un moment à réaliser pleinement qu'il se faisait transporter. Réellement plus là, le petit King, ayant un peu trop abusé des bonnes choses apparemment. Rien pour déranger notre viking qui poursuivait son chemin en attendant mine de rien que l'autre revienne plus pleinement à lui dans ses bras. Une première plainte monta, lui donnant envie d'envoyer une seconde claque sur ce postérieur, mais il s'en abstint et laissa plutôt le jeune homme se repositionner à sa guise entre ses bras. Façon princesse, de quoi se mettre bien à son aise. Un sourire échappa à Gareth malgré tout alors qu'il roulait les yeux « Exigeant, baby King » 

Où il l'emmenait, là était une bonne question. Parce que monsieur ici, n'avait visiblement pas trop conscience de son kidnapping. Lui dire simplement qu'il le ramenait à son village l'induirait probablement en erreur, pourtant c'était bel et bien la vérité. « To my place. You'll be staying at my house for a while » D'une façon ou d'une autre, le garder dans l'ignorance semblait pour l'instant préférable, pas que ce soit nécessaire car il ne pourrait jamais s'échapper qu'il le veuille ou non, mais pour éviter des difficultés inutiles ... La couronne, par contre, posait problème. Il l'avait trouvée, il l'avait prise, elle lui revenait maintenant. L'homme dans ses bras n'était de toute façon pas une menace, plus de paroles et d'airs boudeurs que de réels actes. « Well it's mine, now :3 » Provocation, certes.

Ils durent couper par la forêt et bientôt rejoindre le rivage calme d'une baie où, au loin, s'étendait la mer à perte de vue. Plus loin dans les terres, se profilaient les contours d'un village. « It's not that far from here »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Mer 16 Déc - 0:42

L'alcool semblait si innocente mine de rien, mais avait le don de faire tout un effet sur le jeune homme. Cela devait bien être la première fois qu'il tombait autant dans l'excès, et ignorait encore quel type de réaction son corps pouvait bien avoir. À chacun ses manières, la sienne le réduisait en petit gamin, qui chiale, qui chouinait et qui prenait mal les non, qui ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait non plus. Il ne se concentrait que sur son petit entourage, les informations partielles étant qu'ils se déplaçaient, point.

Et il le fixait encore, avec tout son questionnement, beaucoup trop compliqué pour la suite. Il avait compris que cet homme l'amenait quelque part, et ne savait absolument rien du reste. La tentative de compréhension lui semblait ardue et détaillés, avec pleins de questions qui certainement lui sortirait de la bouche mais... Il n'avait tout simplement pas cette envie de s'y rendre.

Il se consacra au plus simple, soit changer son regard de nouveau vers sa couronne, pour se retrouver en petit enfant à qui on avait enlevé son jouet. « That's not fair. That's not true. » Un air boudeur pour commencer, et hop, il avait reprit possession de son bien. Non mais. Juste dans ses mains, sans jouer à savoir qui la porterais. Plus une question de souvenir qu'autre chose pour tout dire. « You are still far away from my kingdom... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Mer 16 Déc - 19:23

Ce qui fut la récompense du jeune homme pour avoir repris sa couronne d'une manière si boudeuse et adorable fut un rire bien amusé et peut-être un brin charmé de la part de notre viking. Il ne fallait pas se méprendre et s'arrêter à son allure plus brutale, il a un coeur tendre. S'il avait été sécuritaire de dégager l'un de ses bras pour prendre la couronne et la remettre sur la tête de l'homme, il l'aurait fait, mais comme il risquait fort de l'échapper, il s'abstint et se contenta d'un « Fine, you can have it back » amusé. La conversation prit cependant une tournure un brin plus sombre au commentaire qui suivit, et Gareth se renfrogna quelque peu, son sourire disparaissant. « Yes we are. Your kingdom now stands on what used to be our lands. The King chased us away » Il semblait tout à coup se faire plus distant, moins enclin à la conversation qu'il ne l'était il y a quelque instants.

Un moment de silence suivit cette déclaration, avant qu'il ne reprenne « But we found us a nice place. Tomorrow, I might show you around the village » Pas ce soir, il n'était clairement pas en état. Si le mal de tête le laissait en paix le lendemain, peut-être bien. Sinon, ça devrait attendre. On savait bien que Gareth finirait par le faire un jour ou l'autre, un peu trop content de lui faire voir son propre petite royaume à lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Lun 21 Déc - 23:26

Le gamin restait, mais était passé de boudeur à ce petit air heureux et surtout innocent. Tout simplement car il pouvait garder son souvenir, de celui de son père. Toutefois, cet étirement ne resta pas bien bien longtemps, alors que la conversation prenais un autre chemin. Bien moins empreint de banalité, plutôt de grand sérieux. L'air de Asher, prenant une touche entre culpabilité et petitesse. Il avait l'impression de voir sa taille réduite à celle d'un poussin, entre les bras de l'homme. Par la faute de son paternel, connaissant bien ses façons d'être avec lesquels il n'avait jamais réellement été d'accord. " Et c'est pour cette raison que toi tu n'est que mon fils, et moi le roi. Tu comprendra plus tard. " Le plus tard, était maintenant, par manque de choix.

Il avait gardé le silence, jouant un peu sans réellement s'en rendre compte, avec la couronne de son père. Sa tête avait trouvé appuie contre l'épaule de l'homme, prolongeant la quiétude brisé par les pas. « I'm sorry... » Car il l'était, non sans fausseté. Loin de l'image de ce prince qui se serait tenu debout à leur cracher au visage, à leur dire que la loi des plus forts l'avait tout simplement emporté. Non. Il demandait le pardon, pour le mal que son père pouvait leur avoir fait. « At least he won't chase you now... » Dans un ton de mal, plus que de simple constatation. Des mots qui ne paissaient pas, qu'il avait au travers de la gorge comme un grosse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 26 Déc - 20:38

Il lui avait fait plaisir, à lui redonner la couronne. Apparemment, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être heureux, ou alors il était carrément facilement réconforté lorsqu'il était saoul. Dans tous les cas, l'image du poussin semblait vécue par les deux individus, poussin ou encore bébé chien adorable qui se trouvait entre ses bras, tout fragile et tout vulnérable, précieux. Pourtant, ce petit air disparu bien vite pour laisser place à la gravité soudaine de leur conversation et Gareth détourna les yeux vers les paysages s'étendant sous leurs yeux. Tout pour éviter d'observer un visage qui rappelait le souvenir douloureux.

Des excuses se firent entendre. Excuses auxquelles il ne s'attendait pas, qui auraient pu être sincères ou habile mensonge, mais dans l'état de l'homme, mentir avec autant d'assurance aurait été difficile. Il reçu un simple hochement de tête en réponse, l'ombre du plus mince des sourires sur les lèvres du Viking; il appréciait, à sa façon. Un peu touché, peut-être, de cette petite attention témoignée par le fils de nul autre que l'auteur de leur malheur et moment difficile. Peut-être qu'au fond, tel père tel fils n'était pas toujours des plus vrai. « Don't be ... It's in the past and wasn't your doing »

S'il ne croyait pas que la conversation puisse devenir plus sérieuse et douloureuse encore, il se trompait royalement (OULA LE JEU DE MOT). Les mots en eux-même ne lui permettaient pas de comprendre pleinement la situation, mais l'air de son tiny king et le ton sur lequel ils lui avaient été difficilement arrachés le trahissaient. Pourtant, sans confirmation claire, difficile de se prononcer. « What do you mean? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Dim 27 Déc - 13:13

Il avait raison, peut-être, mais il n'avait pu s'empêcher de demander pardon pour les agissement de son paternel. Il devait certainement être en train de le maudire, du haut de son paradis, de lui dire qu'il manquait de dignité, de droiture. Habituellement, il n'en avait rien à faire, gardant ses valeurs à lui, le plus près de ce que son coeur pouvait lui dicter. Il ne voyait pas le pouvoir, mais plutôt la paix. Il ne voyait pas la grandeur et la richesse mais plutôt les autres qui passaient avant. Son père dans la grande insouciance des impacts. Un territoire certes plus grand, mais il avait détruit leur vie, les avaient obliger à passer à travers un stress et un déménagement des plus précaire et hostile. Il aurait pu voir un cohabitation, un arrangement, un compromis. Laisser les autres parler et les écouter, d'un côté comme de l'autre. Il se sentait parfois, comme le mouton noir royal. Et désormais c'était bien pire, puisqu'il n'avait pas le choix et avait cette pression à lui en faire vomir, de ce qu'il devait être, et ce que l'on attendait de lui. L'alcool, était présente pour bien des raisons d'oublis.

L'une d'entre elles réveillés, un peu par sa faute d'ailleurs. Il avait beau, avoir des valeurs différentes, s'excuser pour les torts du roi trépassé, la pierre ne passait toujours pas. Elle l'étouffait, à la simple pensée des mots, jusqu'à ce que les larmes fassent leurs apparitions. Dans un silence des plus profonds, dans des pleures qui n'étaient pas celles d'un gamin, superficielles. « The king... Is dead... » Asher avait eu cette impression qu'un mur venait de le frapper à cet instant. De celui de la brutale réalisation, par la faute de cette simple phrase qu'il n'avait pas encore dite, par refus encore d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Dim 3 Jan - 0:39

Son petit bébé loup se faisait moins assuré. Peut-être plus grand qu'avant, mais toujours un bébé, non pas prêt à affronter la vie de manière complètement autonome avec l'assurance des plus grandes bêtes. Il était encore fragile et ses émotions le rattrapaient, ses beaux yeux envahis de larmes et baignant momentanément dans cette étendue salée avec qu'elle ne s'écoule contre ses joues dans un silence déchirant. Quelques mots. Rien de plus. Quelques mots suffisants pour faire comprendre à Gareth la profondeur de la douleur de son bébé loup, son Baby King qui s'avérait porter extrêmement bien son surnom désormais. Une partie de lui, une ombre égoïste et hostile de son être, se réjouit de la nouvelle. La mort du roi sonnait comme une douce revanche, et bien que la vengeance ne vienne pas de leur fureur barbare qu'ils auraient déchaînée à son endroit, sa mort était tout de même satisfaisante, quelle qu'en soit la raison ou l'auteur. Le sourire qui menaçait d'apparaître sur ses lèvres ne vit pourtant jamais le jour; ces perles de cristal qui caressaient le visage même de la détresse de son petit otage étaient comme le coup de couteau qui remplaçait satisfaction par douleur.

Il ne le connaissait pas. Il aurait dû le haïr pour ce qu'il était, pour le fait même qu'il était progéniture d'un être qu'il avait longtemps méprisé pour les douleurs et les peines infligées. Pourtant, il en était incapable. Sa gorge se serrait et il se mordit la lèvre inférieure, confus, perdu quand à la façon de réagir face à cet aveux poignant qui l'affectait d'une manière qu'il n'aurait jamais pu prévoir. Il se mordait presque les doigts d'avoir posé la question, osant un soupir et un petit « I'm sorry » qui se voulait infiniment sincère, si l'on se fiait au ton rauque et difficile de sa voix. Il se serait frappé pour cette sympathie venue de nulle part. Il fallait réconforter son bébé loup. « I know what it's like .. to lose someone you love. A parent. It's never easy. Doesn't get easier ... You just learn to live with it somehow ... »

Il n'osa pas un seul autre mot. Réconforter les enfants du village, il savait. Ou encore ses frères d'armes. Un peu à la dure, avec des encouragements motivants qui pourraient s'avérer brutaux pour un petit Tiny King habitué à des méthodes plus douces. Il se contenta simplement de le couver un court instant d'un regard doux et de l'amener tout droit à la maison. Ce ne fut pas bien long d'ailleurs avant qu'ils n'atteignent le village; sitôt arrivés, Gareth prit la direction de sa propre maison et s'y enfermera avec son prisonnier sans piper mot à qui que ce soit. Personne n'osa les déranger alors que, bien tranquillement, presque trop doucement pour le personnage, le viking déposait Asher au centre de son large lit recouvert de multiples fourrures et s'affairait déjà à le mettre à son aise, ceci impliquant de lui retirer ses vêtements.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Dim 3 Jan - 13:43

Il s'était certes, attendu à une réaction mais surement pas celle-ci. Après tout, après le savoir de ce que son père leur avait fait, il prévoyait la joie, le ricanement, la victoire de la vengeance. Ce pourquoi il préférait garder son regard sur la couronne et se concentrer ailleurs que sur le visage de son porteur. La surprise le prit, aux ouïr de la réponse. Il avait momentanément ses sourcils qui s'étaient relevés, pour observer l'homme. Le regarder, pour écouter le reste de ce qu'il avait à dire. Malgré son honneur qu'il aurait dû conserver, il le fit, parmi l'humidité de ses yeux qui n'avaient pas pour autant cessé leur ravage. Il comprenait, que tous deux en un sens, avaient ce même vécu de douleur. Il ne savait que dire d'autre que « Thank you... » pour la sagesse de ses dires.

Il prit soin de se débarrasser de toute preuve de son moment de faiblesse pour le reste du voyage, gardant lui de même ce parfait silence dans lequel il y trouvait un certain confort et quiétude. Il n'avait pas envie de particulièrement en parler plus qu'il ne le fallait, ne voyant pas quoi y rajouter de toute manière. La fatigue le regagnait peu à peu, et il avait sombré dans les bras de Morphée en cours de route. Pour s'en voir quelque peu extirpé lorsque les bras bougèrent, et que son dos ressentit un tout nouvel appuis. « Humm ? » fut la première manifestation de son début de réveil, mais la tâtement fut celui de son activation cérébrale entière. Il ne fit rien pour commencer, simplement le regarder avec de gros yeux, avant de comprendre ce qu'il se produisait. « Can't I keep them ? I'll freeze to death otherwise. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Dim 3 Jan - 19:33

Voir l'être reprendre tranquillement vie sous l'action de ses mains tira l'ombre d'un sourire au Viking. Bien peu étonnement, c'est au meilleur moment que son Baby King décidait d'émerger de sa torpeur, certes encore un brin désorienté mais pas stupide pour autant et, les effets de l'alcool tranquillement s'estompant, il était en suffisamment bonne posture pour comprendre qu'on lui retirait ses vêtements. Sa demande n'en fut pas accordée pour autant. « Of course not. While I agree this probably doesn't look as ... cozy as your great castle, these furs are the best you can find. How do you think animals don't freeze to death themselves ? »

Il lui jeta un regard qui semblait vouloir dire qu'il le trouvait stupide d'oser seulement poser la question. Ses mains, elles, ne faiblissaient toujours pas. Elles avaient rapidement fait leur chemin au travers des vêtements et les jetaient négligemment sur le plancher plus loin. Bientôt, rien de plus qu'un sous-vêtement ne s'accrocha à la peau autrement nue de l'homme. Bien que les doigts chauds se promènent quelques secondes contre l'intérieur d'une cuisse, comme hésitants, ils laissèrent finalement le tissu en place et se retirèrent. « You do look a bit naked ... We might need more of those » Le voilà se relevant, disparaissant quelques instants dans une pièce adjacente et revenant avec quelques fourrures de plus qu'il lança simplement à son nouveau petit protégé- I mean, otage ._.

Il ne le laissa pas seul au milieu du lit bien longtemps, ne perdant pas un instant avant de s'approcher et doucement l'intimer à se coucher de mains fermes contre ses épaules. À la lumière des flammes qui brûlaient doucement dans l'âtre, sous le crépitement réconfortant de cette chaleur naturelle, il lui sourit, une partie de son visage presque en contre-jour. Ses mains s'emparèrent doucement de la couronne et la déposèrent près du lit puis entreprirent ensuite d'arranger les fourrures de façon à ce que son Tiny King ne prenne effectivement pas froid. « There, you'll be real comfortable now »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Dim 3 Jan - 22:44

L'état de brouillard s'était éclipsé mais la fatigue était resté, un peu dans les reste de perte. Et la réponse fit un beau non, autant verbal que gestuel car il continuait de perdre ses vêtements. Bon là il n'était plus très très confortable tout d'un coup, et le rouge lui était quelque peu monté aux joues. Il avait perdu son attention un instant, alors qu'il observait ce qui servait en fait de lit, et comprenait désormais que les fourrures avaient leurs utilités. Effectivement, loin de son luxe.

Il se contenta de regarder le ciel à son regard. « Well I am not an animal, in case you didn't know. I can't guess their feelings. The only fur that I have is right here. » eut-il dit en pointant la zone de son visage. Mais bon on fit moins la malin lorsque le seul truc qui lui restait sur le corps était son sous-vêtement. Il faut dire qu'il avait le fixe sur la main de cet homme, qui était dangereusement près du tissu, dans un endroit du type peu approprié. Le surveiller de très près, pour ne pas qu'il aille plus loin. Heureusement il n'en fit point le cas. Et il put souffler un peu, malgré son état inconfortable pour le moment. Il se sentait flembette, et c'était le cas de le dire.

Moins tout d'un coup, alors qu'il se recevait des grosses choses volantes en plein visage. Aucun réflexe, évidemment, on entendit qu'un « Humpf » étouffé. Pus hop mon grand, couche toi c'est un ordre. Il avait compris le message. Traité comme un roi, malgré la situation. « Thank you, I guess so... » Il commençait déjà a perdre connaissance du monde réel pour rejoindre celui des rêves. Car tels furent ses derniers dires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Lun 4 Jan - 0:07

Il l'avait vu rougir, l'avait vu passer par l'incompréhension et le malaise et enfin se calmer et se laisser border tranquillement. Quelques minutes tout au plus et le sommeil le rattrapait déjà; Gareth eut un léger sourire à le voir s'endormir sans plus de commentaire. Son petit puppy avait besoin de repos, et surtout de décuver ... Il serait mieux le lendemain.

Peu désireux d'affronter les individus de son village, qui voudraient tôt connaître la marche à suivre, le plan à formuler basé sur la présence du roi parmi eux, il se résolu à ne pas sortir de chez lui. Il entreprit plutôt de se dévêtir, oui cela signifie entièrement, et eut tôt fait de rejoindre le jeune homme dans le petit nid de fourrures. Effleurant son visage du bout des doigts, il se permit de frotter la petite barbe sur ses joues, son menton, échappant un petit rire peut-être un brin charmé. « You do have some nice and pretty fur, Baby King »

Il se pressa lourdement contre lui, son corps chaud épousant parfaitement la courbe de celui de l'homme alors qu'il passait un bras autour de lui et attirait la tête d'Asher au creux de son cou. La position, confortable très certainement pour les deux hommes, perdura d'ailleurs jusqu'au matin, bien qu'une main en particulier avait glissé le long d'un dos, épousé la courbe d'une fesse et l'avait solidement empoignée pour garder pressés leurs deux corps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Lun 4 Jan - 0:45

L'alcool avait ses bons et ses moins bons côtés comme toute chose. Dans ce cas-ci il goûtait à son meilleur, qui était de celui de lui procurer un sommeil de plomb. Dormir comme une roche, dirait l'expression. Il était trop loin déjà pour ressentir la moindre chose, dans un sommeil comatique qui lui coûterais le lendemain un mal de tête, un assèchement cérébrale. Pour le moment tout allait bien, tout allait mieux, jusqu'à ce que les heures passes, dans l'ombre d'une nuit sans scène.

L'épuisement disparaissait au fil du temps, pour laisser place au réveil naturel et tranquille. Le mal de tête qui l'assommait qui le fit chouiner pendant un instant, avant d'être rapidement oublié, bien dérangé par autre chose encore. La vue d'un cou, de la peau partout, et un corps vachement collé au sien, en prime d'une main qui l'empoignait joyeusement les rondeurs. Le petit regard du réveil devint grand, par la faute de la panique momentané d'un jeune homme qui ne comprenait rien, qui n'avait souvenance de rien. Et qui de plus était Asher, et pas n'importe qui. La respiration plus rapide, et il tentait en premier lieu de repousser ce torse pour par ce fait même se libérer de toute pose inconfortable. Enfin quoi qu'il l'avait été, en terme de confort, mais en terme de situation le tout était différent désormais que le sommeil l'avait quitté. Si son mal de tête n'avait pas été là, il aurait eu une réaction certainement moins tranquille que celle-ci. Toutefois, on se ménage un peu pour éviter que la tête n'explose véritablement. Il fallait mettre toutes les chances de sont côtés pour que les souvenirs reviennent aussi. En cet instant, ils n'étaient que vaguement. Les mains de Asher qui rencontraient de la peau, un peu trop partout pour lui faire comprendre la nudité complète de l'autre, d'un toucher accidentel. Non pas directement là, mais bas, assez pour qu'il en vienne à se demander si... Et tâter aussi pour voir la suite. Doucement, en un frôlement, alors que les bouts de ses doigts ne rencontrèrent que de la peau. Bon matin rougeurs et dires : « Bloody hell ! » Puis qui devinrent plus directifs « Excuse me sir, but could you let me go ? » Il avait le don de rester malgré tout polis, étrangement. Contradictoire avec son mode de vers de terre alors qu'il tentait un peu plus paniqué cette fois, de se sortir de cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Lun 4 Jan - 12:54

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, reprenait vie entre les bras d'un Viking encore mort. Dans toute son inconscience, il gardait cette solide poigne sur le jeune homme qui s'était mis à remuer entre ses bras, émergeant tranquillement d'un lourd sommeil guidé par l'alcool. La tête probablement rebelle et douloureuse, les souvenirs en cavale et la surprise manifeste d'un corps nu contre le sien ... bon retour parmis nous, Baby King. Un grognement franchis les lèvres de Gareth, mais pas un muscle de son corps ne bougea, rien ne signifiant qu'il s'apprêtait à se réveiller. Sa respiration se faisait toujours aussi calme et profonde, souffle chaud et rassurant qui pourtant ne devait évoquer que panique chez le tout nouveau roi en cet instant.

Une main effleurait son corps, dans la timidité de l'inconnu et la surprise de la réalisation malaisante. Un soupir, cette fois, un petit froncement de sourcils agacé, comme s'il aurait préféré qu'on le laisse plus pleinement dormir à souhait. Ça s'agitait encore entre ses bras, une voix s'élevait pour manifester un désir de liberté. De quoi rentrer par une oreille, commencer à activer le réveil, et sortir par l'autre. Bien sûr, qu'il ne fallait pas s'attendre à une réponse claire de la part du Viking, mais Asher eut au moins droit à une étreinte un peu moins serrée tandis que Gareth lentement entrouvrait les paupières, laissant apparaître deux billes bleues à peine embrumées de sommeil, étrangement claires et pénétrantes après un si laborieux réveil. Il ne fallait pas s'y méprendre, l'homme étant loin d'être complètement revenu à lui, du moins mentalement, et se faisait déjà paresse en ramenant Asher contre lui. « Five minutes... » et il refermait les yeux, question de profiter pleinement des cinq minutes en question.

Il rouvrit pourtant bien vite un oeil pour toiser le jeune roi, un sourire apparaissait bien brièvement sur ses lèvres avant que l'effort ne devienne trop agaçant si tôt après le réveil. « Also, I suggest you don't poke the beast if you don't want to get bitten. » Il se retourna lourdement sur le dos, attirant Asher avec lui pour lui trouver une place contre son torse et entreprit de lui caresser les cheveux alors que, tranquille, il paressait un peu plus longtemps au lit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Lun 4 Jan - 19:58

Un peu plus libre, mais figé. Figé par ce regard qui venait de lui transpercer son âme, tout autant que l'hypnotiser. Il y avait de quoi, à la vue de ces deux billes bleues. Asher avait raté sa chance de fuite, car il fut écoulé alors que cet inconnu don il n'avait souvenance, le rapprocha de lui presque aussitôt. Il lui demandait du temps, de patienter encore. De quoi lui faire froncer les sourcils, parce que le grand colosse n'avait rien compris. Il vivait un moment de panique, d'une certaine détresse, par la faute de ce trou dans sa mémoire. Il n'avait souvenance de rien, ayant perdu le chemin de son royaume à ce lit. Que des images bien floues, encore, par la faute du peu de temps qu'il avait eu pour analyser, et ce beau mal de tête qui prendrait du temps à se dissiper.

« No... ? » Un refus d'attendre, pas très concluant, mais il avait au moins tenté le coup. Le pire était à venir, avec cette petite menace suivit d'une toute nouvelle position encore plus malaisante. Il patienta, quelques secondes, tentant encore de se reculer, pour finalement opter pour une stratégie. La patience, était de mise, le silence, et lui laisser croire qu'il resterait enfin sage. Mais ce n'était qu'une ruse. « J'ai mal au coeur... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Lun 4 Jan - 21:16

Il n'en avait rien à faire, qu'il n'en ait pas envie. C'était lui qui décidait et il avait décidé qu'ils allaient rester sagement couchés. Il ignora délibérément le petit 'non' que l'homme se risqua à prononcer et referma les yeux avec un air bien satisfait ... qui ne perdura pas. Il semblait que Asher avait trouvé la technique la plus adéquate qui soit pour gagner sa liberté. Dès que les mots franchirent ses lèvres, les bras de Gareth relâchèrent leur étreinte et incitèrent même légèrement le baby King à se relever et s'éloigner, d'une douce petite poussée. Le message était très clair, get off me now and don't do your business on my bed.

Le Viking lui-même se redressa, du moins en position assise, la couverture autour des hanches, les sourcils froncés et désormais bien plus réveillé. Son air semblait vouloir hésiter entre inquiet et agacé, alors qu'il couvait son prisonnier d'un regard malgré tout assez doux. Se remettant lentement debout, intégralement nu dans toute sa splendeur barbare, il lâcha un « You okay, Baby King ? » en enfilant au moins un pantalon et s'approchant de l'homme, comme pour vérifier par lui-même qu'il allait s'en sortir. Ce qu'ils tenaient mal leur alcool, ces hommes. Ils se croyaient forts, du haut de leurs trônes, sous leurs grands airs de rois, mais ils n'étaient que des princesses. Les vrais hommes savent boire. And they don't throw it up afterwards. « ... Do you need anything ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Mar 5 Jan - 11:08

Bingo, sa malice avait eu l'effet escompté. Il avait sa liberté, il avait même ce message manquant de subtilité en geste, de bien vouloir se reculer. Heureusement, elle n'avait point été d'une brutalité qui lui aurait mérité qu'il en déguste le plancher. Dans son instant de joie et son envie de prendre la poudre d'escampette, il s'était lui aussi relevé, toutefois d'une façon bien contradictoire à l'autre. Sa malice avait eu son effet secondaire. Son mensonge devenu réalité, son teint devenant entre blanc et vert, et ses traits de simili panique en comprenant la suite. Il respirait un peu fort pour l'évitement, mais le tout ne devint que flèche tiré par le plus grand des archers, rapide. Et ses pas tentèrent de suivre le rythme, pour fuir vers l'extérieur. Il pria pour que la porte soient la bonne, et en sentant ce courant d'air contre son visage, il eut compris qu'elle le fut. Lui tout comme son estomac. Qui décida de ne plus attendre. Au moins il était dehors, à la limite par contre. On devinera que pour le reste, l'environnement, les dires, n'avaient pas trouvés leur place à ses oreilles et son attention. Pour un certain temps, de celui qui était requis pour que son estomac en ait terminé avec son intervention et laisse l'homme tranquille, entre meilleur état et celui qui était ravagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Mar 5 Jan - 15:12

Gareth avait vu l'air changer du tout au tout, devenir une évidence du mal de coeur qui assaillait son petit King. Il eut à peine le temps de s'écarter d'un léger pas en arrière pour le laisser passer devant lui la fusée qu'était devenu l'homme en quête d'un endroit où faire ... ce qu'il avait à faire. C'est sous le regard plutôt étonné du Viking qu'il ouvrit la porte à la volée et ne pu retenir un seul instant de plus le contenu de son estomac. Un long et profond soupir de découragement accompagna les bruitages de fond très charmants alors que Gareth se laissait lourdement retomber sur le dos sur le lit, non pas prêt du tout à affronter une telle situation si tôt le matin.

Il resta bien étendu quelques instants à laisser passer la vague, s'assurer que tout ce qui avait à ressortir avait trouvé son chemin vers LE PAS DE SA PORTE. Parce qu'évidemment, quelques pas de plus auraent été trop difficiles à franchir. Ce n'est pas tellement qu'il avait un énorme dégoût de ce genre de choses, il avait déjà assisté à bien pire et mis les mains dans ses trucs autrement plus horribles, mais il ne tenait pas particulièrement à ce que la fragrence imprègne son lieu de vie. Il avait déjà senti mieux, on va s'entendre sur ce point.

Il finit bien par se relever, faute de choix. Baby King ne s'était toujours pas complètement remis de son incident matinal, semblait-il, puisqu'il n'avait pas bougé de la porte. Se rapprochant avec un autre soupir, Gareth laissa sa main doucement se poser contre la nuque de l'homme, ses doigts massant légèrement celle-ci et jouant dans ses cheveux avec toujours cette même douceur inattendue. « Better now? » Il n'hésita aucunement pour claquer des doigts à l'intention d'un jeune qui passait non loin pour attirer son attention et l'inviter à nettoyer au possible, non pas dans cinq minutes, non il n'allait pas demander à quelqu'un d'autre, c'est maintenant et c'est un ordre. Ces gamins, du haut de leurs 12 ans, qui croyaient pouvoir lui faire de l'attitude ... Comme s'il allait ramasser lui-même, right. « You could have done your stuff a bit further away, don't you think ? It it smells awful for days, I throw you head first in the mud with the pigs. Just for the fun of it. »

Il s'assura de ne pas le brusquer alors qu'il le ramenait à l'intérieur, soucieux de ne pas le brasser. L'assoyant simplement à la table, il lui servit de l'eau et le déposa devant lui, ébouriffant légèrement ses cheveux d'une main comme on ferait à un jeune enfant par affection avant d'aller tout droit fouiller pour quelque chose à manger. Estomac fragile ou pas pour son petit prisonnier, lui avait faim.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Ven 8 Jan - 12:12

C'était terminé, accompagné de cet épuisement qu'il ressentait. Il avait appuyé sa tête contre le cadre de la porte, ayant fermé ses yeux pendant un instant. Il fut surpris de se recevoir un élan de douceur de la part de l'inconnu. Il ne fit qu'hausser des épaules, car il ne savait pas vraiment si là, maintenant, il allait mieux. Il se trouvait dans une zone grise, qui lui disait oui, tout comme lui disait non. Plus ou moins conscient de la suite, pas totalement présent non plus, il eut ouïr d'un claquement de doigt, puis de cette voix qui recommençait. Il se reçu un beau froncement de sourcils alors qu'il regardait l'autre. « No need to be rude about it. » Car il avait réussi à vexer le petit prince qui se trouvait en lui. Lui, dans la boue, avec des cochons, non merci. Ça l'amusait peut-être mais pas lui.

Le petit prince devenu pantin, profita sans plus tarder de son eau. Il découvrait les désavantage d'une barbe. Heureusement pour lui, elle n'était pas aussi ramasse koshonerie que celle de son hôte. Mais il se débrouilla bien pour la nettoyer, pour le moment. Quoi qu'il manqua de se foutre un doigt dans la bouche en se faisant ébouriffer les cheveux. Un peu étrange ce personnage, mais bon. Étrange pour lui, car il ne le connaissait pas, sans souvenir. Maintenant qu'il était stable, il se permit de lui poser les questions qui hantaient son esprit. « Can I ask you where am I ? And who are you ? » le tout agrémenté de son air un peu perdu, qui cherchait à comprendre, de retour au calme désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Ven 8 Jan - 20:24

Peut-être sa princesse le trouvait-il rude, habitué à des manières toutes autres dans son petit pays de royauté, mais ici, au fond des bois en territoire beaucoup plus sauvage, cette attitude était courante. Ils ne se prenaient pas toujours au sérieux et ne se sentaient généralement pas offensés par tout ça, plutôt agissaient-ils tous un peu comme ça à des degrés plus ou moins élevés car c'était dans leur nature et leurs habitudes. Asher serait un peu forcé de s'y faire en temps et lieux, qu'il le veuille ou non. Il ne reçu qu'un haussement d'épaules en réponse, et il en revint à lui de comprendre qu'il n'obtiendrait rien de mieux sur le sujet.

Maintenant que l'homme avait retrouvé un état plus stable et une meilleure position pour explorer son environnement, il commençait à poser des questions. Questions auxquelles Gareth n'avait aucun problème à répondre, il lui devait bien cela entre autres, le minimum des explications concernant la situation. Attrapant un petit bébé chèvre qui s'aventurait dans la cuisine, il prit place sur une chaise et trouva une place à l'animal sur ses genoux, ses larges mains traitant la petite bête avec beaucoup de douceur. Meet his husband Leif the goat. « My name is Gareth, and I am what you would call the King around here. You are, my dear little King, in my house. Telling you exactly where we are would be hard, for this land doesn't really have a name. We have set our village here after the King chased us away ... » Sa main caressa affectueusement la tête de la petite chèvre et il eut un petit rire. « Don't worry, I don't wish you any harm. I think it is best for you to stay inside for today and rest, but tomorrow we'll do something fun »


Une promesse était une promesse, il comptait réellement amener son petit prisonnier explorer les environs et se faire à l'endroit; chose qui, pour lui, était considérée comme intéressante mais ne ferait peut-être pas l'affaire du plus jeune. Dans tous les cas, il s'était assuré qu'il reprenne des forces pour cette journée particulière, le forçant à se coucher tôt et l'obligeant à endurer son corps encore une fois nu pressé contre le sien. Il n'avait pas demandé, pas reçu d'approbation, simplement attendu qu'il s'endorme pour s'installer confortablement, à sa guise.
Le réveil avait à peine été inconfortable, il s'était rapidement extirpé du lit et avait entrepris de leur préparer quelque chose à manger, un truc consistant qui pourrait soutenir le pauvre ventre vide de son petit King pour un moment. De la viande, beaucoup de viande. Et il faut dire que les Vikings ne gaspillaient pas beaucoup. La majeure partie du plat en soi semblant appétissante, bien qu'il se trouvait à l'intérieur des morceaux que des gens comme Asher, des personnes qui pouvaient aisément se permettre de couper les coins ronds, ne devaient pas manger et simplement jeter car plus désagréables sous la dent. Sitôt eut-il servit l'homme, il s'empara de sa propre portion et l'engloutit à une vitesse. Sans grandes manières, mais c'était au moins efficace ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Ven 8 Jan - 22:27

Il avait aisément eu ses réponses, ainsi que la surprise de la chèvre. Pendant un instant, il avait cru qu'il s'apprêtait à la dépecer à vif sous ses yeux. Heureusement non, et il avait pu souffler un peu à cette constatation. Il avait le nom, le statu important en prime, tout autant que lui le fut dans son domaine. Il resta plutôt calme pour la suite, se concentrant sur son verre d'eau et ses pensées. Les souvenirs perdus remontaient tranquillement, l'analyse se faisant de la nouvelle situation dans laquelle il se trouvait. Il avait finalement compris, et ne prit certainement pas la peine de faire la confirmation de l'enlèvement. Il était dans l'hostilité, du moins en avait-il l'impression, malgré les derniers dires de Gareth.

On reste sage, surtout lorsque l'on allait pas. Quoi qu'il restait malgré tout, plutôt lui-même après tout. Cette tranquillité fut toutefois un peu mise à l'épreuve, encore une fois, lorsque le noir refis surface. Il aimait, garder ses vêtements en fait, et avoir son espace confortable surtout. Bref, pas de malaise de nudiste collé à lui, pour être simple. Gareth avait au moins la stratégie d'attendre le sommeil avant de faire la cuillère.

Au moins, la panique ne fut pas au réveil. Et il n'avait rien de mal non plus. Sa tête allait bien, son coeur et son estomac aussi. Il avait même terriblement faim, ignorant la suite des choses. Il avait retrouvé ses habits. Et... ses habitudes aussi. Skyler, euh, Asher, hum. Relevais le sourcil devant l'assiette. Il ne faisait pas totalement confiance à ce qu'il voyait. Et puis bon, un prince restait un prince. Il avait été moulé dans un environnement spécifique après tout. Il était loin de manger encore, se mettant de suite à la rude tâche de tirer tout ce qu'il ne connaissait pas. Élément non identifié, mis de côté. Bon le tout risquait de devenir froid mais.... Il n'en avait pas grand-chose à faire en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Ven 8 Jan - 23:13

Il ne fut pas bien long pour que toute nourriture trouve sa place dans l'estomac de notre Viking. Il avait dévoré sa portion comme s'il n'y avait pas de lendemain et qu'il n'avait pas mangé depuis des jours. Viking way, one would suppose. Toujours est-il qu'il avait rapidement terminé et repoussé son assiette plus loin, pour ensuite s'absorber dans la contemplation de son captif. Ses sourcils se haussèrent de surprise en constatant qu'il n'avait toujours pas attaqué son repas et semblait jouer dedans et tâter tout ce qui lui apparaissait étrange ou inconnu. Tâter, puis placer en retrait tout ce qu'il ne comptait vraisemblablement pas manger. Il triait tout simplement sa nourriture, comme un enfant gâté faisant un caprice. « Eat your food » Une simple manifestation, un sourcil toujours relevé mais cette fois avec un air très peu impressionné qui semblait vouloir lui faire passer le message que ceci était une commande et non pas une phrase qu'il pouvait questionner. Il avait intérêt, à manger.

Il le fixait toujours, le voyant bien peu enclin à obéir à cette demande pourtant très clair. À ce rythme-là, il ne terminerait jamais; il avait encore à prendre sa toute première bouchée, et cela ne semblait même pas près d'arriver. Poussant un soupir exaspéré, Gareth décida alors de prendre les choses en main. Se levant de sa chaise, il la tira bien vite tout juste à côté de celle de Asher et s'empara du jeune homme sans lui laisser mot dire. Tout comme à la chèvre la veille, une place toute spéciale lui fut accordée sur ses genoux et le Viking eut un sourire à la situation avant de rapprocher l'assiette. S'emparant d'un petit morceau de viande entre ses doigts, il l'approcha tout simplement de la bouche de l'homme et riva son regard bien intense dans le sien. « Eat »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Ven 8 Jan - 23:25

Rien à faire, le petit prince était sortit. Il triait toujours, au diable, les bonnes manières polis de manger ce que l'on avait devant soi. Il n'avait pas vraiment été élevé de la sorte après tout. Asher, concentré dans sa longue et lourde tâche, n'accorda pas trop d'attention à l'autre malgré qu'il ait un doute que ce dernier ne soit pas des plus heureux de le voir ainsi trier soigneusement son plat. Un peu insultant peut-être, mais lui, n'y voyait rien de mal. Il ne faisait que mettre de côté ce qu'il ne connaissait pas, pour manger ce qu'il resterait lorsqu'il aurait terminé. L'ordre lui était passé dans une oreille pour passer à travers l'autre, se perdant dans le néant. Le pourquoi du « Hum-hum... » pas très conscient et attentif à ce que Gareth avait dit.

Peu enclin, voir pas le moindrement, effectivement. Il paya le prix de sa trop grande concentration, toutefois, en sentant la nouvelle proximité qui lui fit faire un léger sursaut et des yeux bien plus gros en sentant sa place devenir tout autre. Un peu gêné maintenant, démontré par ses oreilles devenues rouges, légèrement. « I will... Je fais que mettre de côté ce que je ne connais pas. » Sous un air pas très sévère, plutôt d'un gamin un peu insulté. Mais il poka malgré tout ce qu'il venait de lui présenter l'homme, qui semblait comestible. Qu'il entreprit de prendre lui même pour goûter, voir. C'était un petit morceau, il allait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise and rise again until lambs become lions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» Rise of Mordor
» [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: Archives :: Rps Terminés-
Sauter vers: