AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rise and rise again until lambs become lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Ven 8 Jan - 23:39

Il avait piqué l'orgueil de l'autre, cela se voyait clairement à son air qui se fit plus agacé quoi que peu menaçant. Bien qu'il était désormais roi, il n'en restait qu'un petit roi, qui n'était probablement pas prêt à ce genre de tâche et probablement pas forgé sous le bon moule; il n'y avait pas grand chose de réellement autoritaire à propos de cet homme qui agissait en gamin. « No, you're playing with your food and taking way too long. What you don't know, you should try » Clairement, il n'était pas impressionné par l'explication.

Asher avait tout de même prit le morceau entre ses propres doigts afin d'y goûter. Il gâchait certes le plaisir de Gareth, qui commençait à franchement plus apprécier cette idée de le nourrir à la main comme ça ... mais en même temps, il goûtait enfin, et ça le Viking n'allait pas s'en plaindre. Il lui laissa bien entendu le temps de goûter, de tester cette nourriture qui pouvait bien lui être offerte, temps durant lequel il prit le temps d'observer ces rougeurs, de sourire à l'envie d'en provoquer d'autres. Ya pas à dire, son Baby King était distrayant. Timide, adorable et annoying as fuck. Il l'aimait déjà bien. « See, not that bad, is it ? » Il n'attendit pas bien plus longtemps pour prendre un autre morceau, mais cette fois, il tenait à son idée. Il changea la nature de la commande, pour exécuter plus clairement son plan. « Open your mouth »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Ven 8 Jan - 23:58

Le gamin restait, encore un peu outré, à cette accusation. « No, I am not. And what I don't know, I don't know. » Cette belle logique illogique et enfantine oui. Ni l'un, ni l'autre ne se laissait faire par les dires. Mais au moins, Asher essayait, on pouvait au moins lui accorder ce petit point. Il ne triait plus, et laissait l'homme faire à sa guise. Enfin en partie. Il ne pouvait deviner ce qu'il venait de gâcher. Pour sa part, il dégustait, découvrait le comestible. « Well it's not because I know what it is. » Il s'accrochait à sa logique.

La suite arriva, qui déstabilisa un peu Asher. Car il avait compris la suite, qui consistait à Gareth, qui comptait bien le nourrir. « Where did you put your fingers first ? » On voyait tout de suite son côté précieux, mais qui malgré tout avait gentiment accepté d'exécuter le geste. Doucement, un peu hésitant. Il ne savait pas trop vers quoi il s'en allait ni les réelles intentions de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 0:16

En plus de se comporter comme un gamin, il raisonnait comme un. Plutôt par caprice et agacement que réelle logique, car Gareth le croyait tout de même plus intelligent que cela. C'était tout de même ridicule d'accepter de manger que ce qu'il connaissait sans même démontrer un intérêt à goûter un peu plus. Aucune curiosité, rien. Si ce petit était aussi difficile à chaque repas, ils n'en avaient clairement pas fini. Au moins, il coopérait légèrement plus lorsqu'il avait moins de choix à sa disposition, perché là sur ses genoux avec la nourriture offerte presque à sa bouche.

« My fingers? Up my ass. » Il roula exagérément les yeux, insistant avec le bout de viande entre les doigts. « You fool, I prepared this meal, I washed them ... Im not THAT dirty » À force d'insister, il fallu bien que l'homme se résigne à ses exigences. Oh il le fit, bien qu'un peu réticent peut-être, finissant bien par s'exécuter malgré tout et tirer un petit sourire à Gareth. Une fois bien certain que le morceau était passé entre ses lèvres, il retira doucement ses doigts, en attrapa un nouveau et le lui présenta. Par petites bouchées, s'en tenant à la portion déjà triée du repas afin de s'assurer qu'il mange sans rechigner. Une fois les premières passées, le reste se faisait mieux, la situation pouvant s'avérer au départ humiliante mais Asher allait s'y faire. Il ne s'agissait pas d'humiliation, c'était plutôt adorable en un sens, un geste d'affection, une façon pour Gareth de s'occuper de sa princesse. Après quelques bouchées, il se risqua à s'emparer de l'un des éléments laissés de côté, en brisant un tout petit bout qu'il présenta aux lèvres du Roi. « Here. You try just this one. If you do, you won't have to eat more of it if you don't want to and we'll stick to what you know and like for now »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 0:34

Un petit choc tout de même. Malgré qu'il doute que le tout ait été vrai, il avait tout de même un côté naïf, le jeune. Au premier abord, et puis qui réfléchissait et comprenait par la suite. Il ne répondit rien, se contenant de mettre son orgueil de côté pour la première bouchée. Qui restait la même, dans ses connaissances pour les suivantes. L'hésitation avait disparue, pour laisser place, petit à petit à un laisser faire et une certaine aise moins maladroite. Il appliqua une technique pour le mieux de la suite, y ajoutant la langue pour attraper les morceaux qui se présentaient à sa bouche.

Puis le blocage revint, l'incertitude, en voyant les doigts prendre une mauvaise direction. Sa tête ne tint pas en place bien longtemps, s'harmonisant au geste et à la vitesse de l'autre, en se reculant pour être certain que rien de le touche. « And... Why can't I skip this test to go right away with the stick to what I know and I like ? » Le caprice était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 0:52

Sa langue. Sa langue était fabuleuse. Elle faisait des merveilles, aussi bien pratiques que purement liées au plaisir de Gareth de la sentir caresser ses doigts à chaque bouchée. Aucun sourire ne s'affichait sur son visage, celui-ci plutôt concentré, ses yeux brillants, intenses, fixés non pas forcément dans les yeux de l'homme mais plutôt sur les lèvres de celui-ci, qui s'entrouvraient, sa langue, chaude, humide, la moiteur agréable du passage de nourriture de la main d'un à la bouche de l'autre. Il ne pouvait retenir l'envie de lui montrer son approbation, sa main allant caresser une nouvelle fois sa nuque, les cheveux à l'arrière de sa tête alors qu'un « Good boy » tout bas et rauque franchissait ses lèvres.

Pas un good boy pour bien longtemps. Sitôt un morceau indésirable présenté, Asher se recula pour y échapper et manifesta bien vite sa désapprobation. Gareth roula bien vite les yeux, conscient qu'il ne gagnerait pas cette bataille facilement. Il avait peut-être réussi à le faire manger à sa guise par le moyen qu'il avait choisit, il n'avait plus l'envie de se battre avec lui pour en obtenir plus. Pas cette fois, pas encore. « Fine, for this time. But next meal, if you don't like something, you will eat one bite of it and no discussion » Comment lui concéder au moins un point, question de le garder dans cette petite bulle d'une certaine confiance qui s'installait tranquillement. Glissant le morceau rejeté dans sa bouche, il retourna à offrir à Asher le reste de son repas par petites bouchées. Il ne pouvait pas trop se plaindre. La situation lui était agréable et il était de retour à sa fixation, ne pouvant empêcher ses pensées de dériver vers des questionnements bien impurs. What would this sweet little tongue would feel like all over his body ... Oh, il se devait de le découvrir, sooner or later. Pour l'instant, il s'offrait son petit instant d'amusement, une fois le repas terminé, offrant à Asher ses doigts encore sales d'avoir pigé dans la nourriture, les pressant doucement contre ses lèvres et leur assurant un chemin à l'intérieur, non pas très loin, reposant simplement contre le bout de cette langue, presque comme une caresse. La demande muette était pourtant très claire, clean them up, baby King.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 1:12

La grande innocence était de retour, ou était-ce l'inconscience du jeune homme face à ses gestes. Ils n'étaient pas suggestifs, pour lui, simplement plus utiles et efficaces pour manger. Et l'autre avait l'air bien content de sa docilité. Il faut dire qu'il n'avait su comment prendre ce commentaire, prenant la sage décision de tout simplement l'ignorer pour plutôt remplir son estomac. Du moins avant le freinage. « On verra bien. » Un peu gamin, mais plus joueur cette fois. Lancée sous un certain angle de défi peut-être. Mais aussi sous le caprice caché derrière, se connaissant bien pour savoir qu'il allait encore s'obstiner et se refuser à goûter la moindre chose louche et inconnue. Il faut croire que la gêne se dissipait. Assez pour qu'il se permette une légère grimace avec la suite. Asher avait passé outre assez facilement, se laissant faire de nouveau pour le reste du repas.

Innocent jusqu'au bout, il faut croire, car la fixation n'avait été qu'à ses yeux, concentration. Et pour le reste, l'hésitation était certes, mais il avait prit le tout pour une forme de suite dans les idées. Allez nettoie moi les doigts aussi, un coup partit. Même si la logique n'était pas vraiment, puisqu'il lui faudrait ensuite lui enlever la bave après tout. Il n'avait fait que relever un sourcil au tout, sous la demande certes étrange, mais l'avait fait sans se poser plus de question. Pas tant à la vite fait, plutôt à la bien fait et plus, juste pour l'agacer. Il les voulait propre, soit, mais il les auraient bien baveux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 1:46

Gareth ne savait trop à quoi s'attendre lorsqu'il avait osé exiger que l'homme nettoie ainsi ses doigts par l'aide de sa langue. Probablement à un refus, ou du moins à une protestation un peu enfantine d'un petit roi piqué dans son orgueil. Il n'avait reçu rien de tout cela. Une simple obéissance à la demande, non pas réalisée rapidement pour s'en débarrasser, mais en profondeur et de façon bien complète. Aucun coin n'était laissé de côté, la langue chaude d'Asher explorant sa peau dans une caresse qui lui donnait de plus en plus chaud. Il avait envie de clamer son baby King. De le faire sien, de le marquer afin que chacun sache qu'ils avaient intérêt à ne pas s'approcher de trop prêt. Son prisonnier, son bébé loup, son amant potentiel. Son corps vibrait déjà, envahis d'une chaleur pulsionnelle. Son regard ne parvenait pas à s'arracher à ses doigts disparaissant entre les lèvres de cet homme qui soudainement répandait le feu dans ses veines.

Il fallait en prendre soin. Il savait traiter ses partenaires avec toute l'attention qu'ils méritent. Celui-ci ne serait pas différent. Un traitement de roi pour la princesse. Retirant ses doigts de sa bouche avec lenteur, il eut un sourire à les voir recouverts de salive. Bien en beauté et magnifiquement exécuté. L'heure de la récompense for eating his meal like a good boy.

Un bras solidement refermé autour de la taille d'Asher, Gareth se releva en s'assurant de le soulever par le fait même et le garder solidement contre lui, belle démonstration de sa force. Quelques pas le menèrent bien vite au lit, sur lequel il déposa l'homme au milieu des fourrures. « You've done good, Baby King ... and I would like to do something good for you in return. I'll be gentle, Im sure you will enjoy yourself » Ses intentions semblaient soudainement plus claires, son sourire se voulant rassurant et ses doigts s'attaquant déjà à défaire le pantalon de son prisonnier. Il ne fut pas bien long a avant qu'il ne baisse tout en son entièreté, usant de sa force pour arriver à ses fins et tenir aussi immobile que possible l'être étendu devant lui. Les doigts bien humidifiées avaient désormais leur rôle à jouer, et celui-ci se déroulait plus bas, caché entre deux collines que l'autre main ne tarda guère à effleurer du bout des doigts, tandis qu'un premier recouvert de salive, sans trop taquiner, faisait son entrée. Doux mais ferme, un mouvement constant dans sa lente progression qui trouva son chemin aussi loin que possible et entreprit de relaxer un passage pour ses compagnons. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 11:41

Un petit poussin, deux opposé dans le sens du geste. Ignorant des effets ravageurs qu'il provoquait chez l'autre, il ne croyait au fil que l'agacer, avec son surplus de salive qui se retrouverait lorsqu'il en aurait terminé. Il se préparait déjà à l'attaque de l'essuyage contre lui, alias à se reculer bien loin, pour être plus précis. Mais rien, rien de plus qu'un sourire. De quoi lui arracher un être mi-surpris, mi-pas du tout. C'est un viking après tout, cela ne devait pas tant le dégoûter. Lui oui en tout cas. Du moins la situation inverse l'aurait fait.

Quoi qu'il ne savait plus rien du tout, au final, son regard plus grand à se faire soulever de la sorte, dans le néant de savoir que qu'il l'attendait. Il se souvenait que les vikings, étaient aussi rude et extrême dans leurs manières de réagir. Peu être était-ce rien, ou bien pire que la petite vengeance à laquelle il s'était attendu. Il s'accrocha en un réflexe au tissu de l'homme, alors qu'il rencontra quelque chose de plus doux dans son dos. Le lit ? Pourquoi diable le déposait-il ici ? C'était à ne plus rien y comprendre, du moins pour Asher. Il le regardait avec cet air de plus en plus perdu, qui vira du tout au tout lorsque le geste suivit la parole. Il en comprit enfin le sens... Qu'il aurait vachement préféré ne pas l'être. « W-wait ! No ! » Trop tard, il avait déjà tout perdu, et était devenu rouge de gêne et de panique. La force avait eu sa raison d'être chez l'autre, car lui, bougeais pour une partie de sa survie. Un doigt, lui coupa le souffle, qu'il retrouva, avec un nouvelle élan de force pour le reculer. « Bloody hell ! What are you doing ? You don't need to do that ! I just ate your food ! » Entre panique et monsieur pas très content, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 11:56

Gareth s'était attendu à une réaction de ce genre. Un refus à tout le moins, car il ne croyait pas Asher du genre très expérimenté en la matière, et encore moins suffisamment en confiance pour le laisser faire. Pourtant, il tenait à son idée, déposait une main lourde contre le torse de l'homme afin de le plaquer contre le lit et taquinait d'un deuxième doigt ce qui, plus bas, en avait déjà accepté un. « Shhh stop panicking now ... I told you, I'll make it good. I won't hurt you. » Qu'est-ce qu'il fallait les rassurer, ces princesses ...

Il s'acharnait, contre Asher qui se débattait, contre son corps qui cherchait à presque violemment échapper à l'intrusion. C'était plus rough qu'il ne l'aurait voulu, par la faute de cette réaction vive. S'être laissé faire, il aurait eu droit à quelque chose de beaucoup plus tranquille et doux, moins insistant qui cherchait à trouver ce point en lui qui, peut-être, lui causerait cette petite faiblesse dans les genoux et le ferait cesser de se débattre. Il était habile de ses mains, Gareth. Ce ne fut pas bien long qu'il le trouva, ce fameux point bien spécial qu'il caressa du bout d'un doigt, dans une douce pression, esquissant un petit sourire. « Feel that ? This is just the beginning, Pretty. It only gets better and better from here... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 12:06

Il allait le tuer. Du moins, l'envie était belle et bien là. Il avait beau ne pas avoir l'image de l'action, comme tout être humain, il avait sa partie sombre qui se manifestait dans ses sentiments ou ses instants de rage. Comme en cette instant, il était, vraiment, pas content. Entre colère et insulté, il se débattait encore pour reculer ses doigts qui n'avaient pas leur place. Il avait eu une faiblesse, might be the right spot mais une fois le petit choc passé, il ne les voulait toujours pas. Et le coup de poing en plein torse vint, avec une certaine force pour lui démontrer clairement son mécontentement, mais jamais aussi fort qu'il ne l'aurait voulu. « I know what it feels like, I'm not a virgin ! » Là, il lui criait véritablement dessus. « You are so rude, and your lack of manners are insulting. I'm not a whore ! » Insulté pour tout, en fait. Autant pour le croire vierge, que pour le forcer, que pour agir aussi sèchement. Il était un prince après tout, et pas un vulgaire fils de joie, comme on pouvait dire. « Now get these fingers out of me. Now. » The little kitten was gone. Pour laisser place à un début de lion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 12:21

D'accord, c'était maintenant très clair qu'il avait déclenché de la colère chez l'autre et que ses paroles étaient bien loin d'améliorer son cas. Il aurait pourtant cru qu'à défaut de parvenir à s'échapper, il aurait cessé de se débattre, comme le bon petit bébé loup qu'il était. Comme lorsqu'il s'était soumis à manger son repas à même ses doigts. C'était loin d'être le cas. La rage ne s'en faisait que décuplée, cette fois l'image inoffensive miroitant un peu et laissant place à croire qu'il y avait plus à cet homme que ce que Gareth ne connaissait déjà. Il se prit un coup contre le torse, un coup tout de même assez fort qui lui faisait passer un message. Ses yeux se faisaient déjà plus grands, sous la stupeur, l'incompréhension d'un tel geste, et il fut tenté pendant un instant de lui rendre une claque pour lui signifier que ce petit jeu se jouait à deux. Il n'en fit rien, la surprise l'emportant sur sa petite envie d'une légère vengeance.

Pour la peine, ses doigts avaient tout de même cessé leur progression et il dévisageait maintenant Asher, sourcils haussés, surpris de son intervention plus brutale et de ces paroles criées. On aurait pu croire qu'il aurait enfin compris le message, mais quelque chose semblait avoir attiré son attention plus que les autres, d'où son air. « You're not ? » Ben quoi. Il avait pas l'air de quelqu'un qui s'y connait en la matière. Il aurait mis sa main au feu qu'il n'avait jamais rien fait, ce petit King. Oh well, c'était intéressant. Finissant par soupirer et se reculer très légèrement, lui donnant un certain répit bien que le bout de ses doigts refusait de quitter cet endroit chaud. « I never said you were a whore. I never planned on treating you like one. In case you hadn't understood that, Im a Viking, of course Im rude u_u But you, dear, are very easily offended » Il roula les yeux, clairement exaspéré maintenant. « If you want a special treatment, then show me how you like it, princess » dans un ton qui semblait démontrer qu'il ne le croyait pas capable, qu'il n'accordait pas beaucoup d'importance à ses paroles vantait le fait qu'il n'était pas vierge. Allez. Regardez-le un peu, quand même. No way.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 12:42

Il n'était pas toujours ce petit chaton qu'il laissait voir, maladroit, pas très violent. Mais lorsque la situation le demandait, il pouvait bien sortir le lion. Comme en cet instant, ou ce mélange saisissant de toutes ces émotions négatives s'en prenaient à lui. Encore un peu empiré par la première réaction de Gareth. Entre insulte, et découragement. Il était bien au courant qu'il ne laissait pas une image comme les autres. On voyait le doux, le faible, celui qui pouvait perdre pied dans une brindille ou un courant d'air. Celui qui se laissait faire, qui n'avait jamais d'opinion à faire valoir au-dessus des autres. Il n'avait pas, l'image d'un grand roi. Encore moins celle de celui, que l'on voudrait bien avoir sous ses draps. Son estime en avait prit un coup, qu'il devait retenir le prochain qu'il aurait bien voulu donner à l'homme. Un peu de calme et de contrôle.

Il ne répondit pas, se contenta de rouler des yeux. Pour lui faire froncer des sourcils, comme si ce dernier le prenait pour un être dénudé de toute intelligence. « Of course I know that. But you forget  too that I, am not a viking. I don't do it the hard way, pants off and let's go for a damn violent ride.  And I am NOT easily offended. You would've been if I treated you like poop. » Encore insulté, mais au moins il ne lui criait plus dessus, redevenu prince. Il avait prit le défi, ou plutôt était si tant outré et désespéré de cette attitude, qu'il en avait fait un point d'honneur de corriger ces manières qu'il jugeait déplacées. « Of course I will. » Comme si le tout avait été une évidence. Il recula la main, reprenant possession de ses vêtements pour les remettre, plus confortable. « First, we take our time. We don't rush things. Last longer. » Il l'intima à s'asseoir, dirigeant ses mouvements alors qu'il prenait place sur lui en califourchon.

Plus calme, de retour vers le chaton, il se devait de l'être pour que le tout se démontre sous les meilleures conditions. Un regard plus doux, un espace plus intime, il avait glissé sa paume contre son visage en toute délicatesse. « Let's say it's a more lovely way... » un léger sourire, tout en faisant frôler ses lèvres contre celles de l'inconnu, il s'en empara tout en restant dans cette atmosphère qu'il avait instauré. Douce, pour commencer, et qui peu à peu, au fil du temps et des secondes écroulées, prenait des touches plus vivantes, vers la passion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 13:04

Ce n'était pas qu'il oubliait qu'il n'était pas un Viking, loin de ça, c'était difficile de manquer ce détail à voir Asher aller avec ses manières princières. Pourtant, il négligeait ce détail comme si sa manière de faire pouvait convenir à tous, comme s'il pouvait se permettre d'y aller comme il le voulait et que c'était à Asher de s'adapter. Il avait rapidement vu que ça ne fonctionnait pas comme ça. Un peu piqué dans son orgueil,  peut-être, un peu insulté par les propos, il eut tôt fait de grogner et rouler les yeux. « Dont make it sound like violent is necessarily a bad thing... » Treat you like poop my ass. Petite vierge offensée qui voulait se cacher derrière un masque, va.

Il avait tout de même suivit le mouvement, laissant sa main être écartée de son endroit privilégié et accepta de reculer alors que Asher lui-même se redressait et remettait en place ses vêtements. Adieu, belles fesses. Miss you. Se laissant manipuler afin de terminer assit sur le lit, il accepta bien vite le corps de l'homme contre le sien, confortablement installé sur lui. Instinctivement, ses bras trouvèrent leur place autour de ses hanches, croisant les mains dans son dos et lui offrant un petit sourire. Il ne le croyait toujours pas. Il laissait aller par plaisir, peu convaincu mais légèrement amusé de la situation, peut-être un peu charmé c'est vrai par l'air plus doux qu'adoptait Asher.

Une main se glissa contre son visage et il riva son regard dans celui de l'homme, tout sourire s'effaçant lentement pour laisser place à un air concentré, absorbé par les traits de son baby King. Cet homme était beau. Il ne retint pas l'envie de lever une main et passer son pouce le long de sa mâchoire en une caresse sur cette belle barbe qui ne parvenait pas à elle seule à effacer l'air adorable de l'homme. Lovely, right ... He could do lovely. Il resta tranquille lors du premier frôlement, du première geste plus franc tout aussi bien. Sa réponse était douce, peu insistante, suivant simplement le rythme qu'instaurait Asher et laissant la chaleur enfler tranquillement avant d'entrouvrir les lèvres et renchérir plus intensément. L'une de ses mains s'empara de cette hanche à sa portée, l'autre glissant de la mâchoire du roi vers son torse et plus bas, dérivant pour se déposer au bas du dos. That wasn't bad either. Yeah, he could do lovely.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 13:31

Un conflit des cultures différentes, sans le moindre doute. Mais Asher ne chercha pas plus à envenimer les différences à cet autre commentaire. Il préféra passer outre, et tout simplement se concentrer sur lui montre, les bonnes manières. D'une manière ou d'une autre, il était celui qui allait lui apprendre comment lui, le faisait. Il était celui qui avait le contrôle, pour le moment, et il faut dire qu'il appréciait cette petite partie de pouvoir, pour la simple raison que Gareth, le laisser lui montrer, se laisser l'éduquer autrement. Il lui démontrait son ouverture d'esprit, et bien entendu, Asher n'avait rien contre. C'était là, une bonne qualité. Il avait malgré tout bien vu son air, qui ne se laissait pas impressionner, qui ne le croyait que pure. Un peu piqué dans son orgueil, encore un peu plus, tout pour le pousser à lui démontrer le contraire.

Il avait beau instaurer les choses, il n'était pas non plus contrôlant, se laissant faire, sachant bien que ce genre de chose, se faisait à deux. Il espérait simplement qu'il garde toute sa tête, et qu'il ne replonge pas sauvagement dans sa rudesse. Il l'espérait dans son cas aussi, perturbé de la plus merveilleuse des manières, par ce regard bleuté et d'une intensité hypnotisante. Il avait su, poursuivre dans son élan, malgré tout.

La tranquillité, se perdit peu à peu, alors qu'Asher, y mêla de plus en plus la passion, collant son bassin de la plus intime des façons. Et sa langue qui jadis nettoyait ses doigts, vint se glisser en autre lieu, tout comme l'une de ses mains qui était partie à la découverte d'un corps jamais visité. Ses yeux avaient vu, certes, mais toucher était une toute autre sensation, d'autant plus dans ce contexte précis. Elle découvrait les muscles, la forces et la finesse, autant avide que douce, malgré tout. Pas pour bien longtemps, car il fallait avancer. Sa copine l'avait jointe, pendant un moment de repos pour retrouver le souffle, alors que le jeune roi se mis à la tâche de se retirer lui même son haut. Il retourna bien vite s'occuper des lèvres de son élève, alors que son bassin se mit de la partie aussi, effectuant de douces pressions, pour augmenter encore et encore la chaleur et la passion du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 13:50

Pour l'instant, tout baignait, Gareth ne semblait pas prêt à interrompre les choses et les reprendre à sa manière. Il se laissait bien faire en participant lorsqu'il le jugeait nécessaire, sans s'emporter et risquer de tout foutre en l'air. Il se plaisait plutôt dans ce revirement de situation, pas forcément contre expérimenter de nouvelles choses et goûter à des plaisirs différents. D'autant plus qu'il se retrouvait légèrement impressionné aux nouvelles initiatives d'Asher, leurs langues dansant ensemble alors qu'une main venait découvrir son torse; le petit jeu ne dura pas très longtemps, une petite pause question de se débarasser de morceaux de tissu gênant. La surprise de Gareth fut d'autant plus marquante lorsqu'un bassin rencontra le sien et il échappa un grognement. C'était inattendu, mais franchement le bienvenu, ses mains resserrant quelque peu leur emprise sur les hanches de l'homme pour doucement les guider à la rencontre des siennes une seconde fois, laissant tout de même à Asher la principale maîtrise du rythme alors qu'il se contentait de mouver le bassin autant que possible pour le rencontrer à mi-chemin et augmenter la profondeur du délicieux contact.

Il avait envie de le ravager. Non pas sauvagement, il pouvait tout aussi bien le faire doucement et malgré tout lui faire perdre la tête comme jamais. Peut-être commençait-il à croire qu'il possédait une certaine expérience, ses gestes étant plutôt adroits, sans doute trop pour un débutant ... dans un tel cas, il comptait bien lui offrir la meilleure aventure de sa vie et surpasser, un peu par orgeuil, ces autres qui auraient pu clamer son bébé loup à lui auparavant. Une main contre la mâchoire du baby King, il s'attaqua à sa bouche avec une nouvelle ardeur, seules leurs respirations fortes au travers des baisers brisant la quiétude de l'endroit; bien vite ses lèvres entreprirent une autre trajectoire qui impliquait de descendre contre la gorge de l'homme, chemin de baisers et de petites morsures, chaud et un peu empressé de découvrir plus de peau, plus de ce corps qui lui était offert. Deux mains, sous les fesses de Asher pour l'inciter à se soulever, non pas être assit sur ses talons mais plutôt relevé sur ses genoux pour lui donner plus facilement accès à son torse, désormais à la bonne hauteur. C'était une pause un peu plus bas, un petit moyen de les faire languir tandis qu'il dévorait son corps de ses lèvres, le goûtant autant que désiré avant de ramener le bassin de celui-ci contre le sien dans une pression encore plus franche qui lui arrache un nouveau grognement. Déjà,  il n'y avait pas besoin de plus de preuve de son état ici bas, et clairement, il usait ici tout son self-control.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 14:52

Il avait oublié, au fil du temps, la raison même du pourquoi, ils en étaient rendus là. Le moment l'avait emporté sur tout autre élément de départ, pour ne le laisser que maître de l'action, tout simplement. Il ne le faisait plus pour lui apprendre, mais par envie. La respiration fut de retour, offrant en toute docilité et facilité, son cou à Gareth pour un plein de liberté. Des souffles plus forts, appréciateurs, il suivait le mouvement, ses mains trouvant place derrière la tête de son amant. En signe d'approbation, d'encouragement, il s'accrochait à lui, à son écrivain gravant sur les pages de son corps, les marques qui ne le laissa point de marbre. Devenu livre ouvert, en l'entièreté de son être, le bien-être paraissait, tout autant dans son souffle et son air qui, venait prendre une touche imposante de perversité. Il put le voir, droit dans les yeux, lorsque leur deux visages furent de nouveau à égalités.

Un indice de son nouveau côté bien caché, ainsi démontré. Il lui avait fait un petit sourire, avant de doucement le repousser dos contre fourrures. Le chaton, plutôt devenu véritable félin faisant preuve de chaud, de sensualité, alors qu'il ne le lâchait plus du regard, descendant doucement, pour que sa tête trouve le chemin de l'entrejambe du viking. Tout ceci alors que ses mains, avaient passé en une caresse contre le torse de ce dernier. Il s'afférait aussitôt à lui défaire tout ce qui pouvait couvrir la bête. Un petit rire chaud, et il se permit ce commentaire. « Too bad for you, you don't have food on it. » Agace aussi, le petit. Mais il le libérait malgré tout, prenant son temps, pour faire mine qu'il ne comptait rien faire. Sa voix chaude de retour, avant l'action la suivant de près. « But I don't need it anyway. » L'action qui fut, un tout premier long et lent coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 15:22

Il savait comment lui plaire, découvrait son corps et ses points les plus sensibles et se recevait des encouragement discrets par cet air sur son visage, ces quelques sons qui lui échappaient sous forme de souffles plus forts, plus chargés de désir et de plaisir. Après les quelques difficultés et différents du début, les voilà désormais tous les deux sur la même page, partis sur une lancée dont l'issue n'était pas inconnue à aucun des deux hommes. Ils savaient ce qu'ils faisaient, le faisaient délibérément pour les sensations procurées et les plaisirs de la chair, pour cette chaleur qui se faisait de plus en plus grande et embrumait l'esprit de Gareth. Son dos heurta le lit et il sourit en retour, ses mains toujours s'accrochant à la taille d'Asher comme pour garder un contact constant avec lui, le maintenir près.

Il dû forcément le lâcher peu de temps après, contraint par le mouvement de l'homme. Celui-ci se faisait plus féral, plus entreprenant alors qu'il descendait le long de son corps tout en maintenant un contact visuel qui lui donnait chaud, qui lui donnait envie de sauter toutes les étapes suivantes et passer aux choses sérieuses. Il se retenait de peine et de misère, le souffle court et rauque et les pupilles assombries de désir, ses mains désormais crispées dans les fourrures alors qu'un souffle taquinait un endroit particulier. Des doigts habiles le découvraient, quelques mots se faisant entendre et atteignant à peine son esprit. Food. Yes. Eat it. Plz.

Il prenait son temps. Il le faisait exprès. Gareth aurait bien grogné sous cette attente. Peut-être ne faisait-il que le torturer un peu, pour le simple plaisir. Si c'était ainsi qu'ils faisaient par chez-lui, il n'en voulait plus. À quoi bon faire semblant, à quoi bon narguer si c'était pour faire perdre la tête et ne pas atteindre la délivranche tant attendue ? Il préférait encore l'ardeur un peu sauvage bien Viking, au moins ils arrivaient à un but sans passer par dix chemins ... Faire durer plus longtemps, il n'avait rien contre, mais ça, c'était carrément étirer pas mal la sauce. If you know what I mean. lol.

Coup de langue. Son bassin eut immédiatement l'envie de se soulever, Gareth le maintenant de peine et de misère cloué au lit pour ne pas entraver la tâche du tiny King. Il n'osait trop bouger, comme si cette sensation chaude et humide n'avait été que momentanée, qu'une seule tentative unique qui ne se reproduirait pas s'il osait se manifester. Aussi tranquille qu'impatient, il le fixait, le souffle saccadé, les abdos se contractant très légèrement en rythme avec les pulsations de désir qui parcouraient ses veines. Le contact suivant lui fit rejeter doucement la tête vers l'arrière et un son très encourageant lui échappa. « Nevermind... » Quelques secondes passèrent avant qu'il n'ait le souffle pour poursuivre « You ain't no fucking virgin ... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 9 Jan - 17:10

Une douce torture, oui. Pas autant qu'il avait pu en avoir, dans son petit historique d'expériences. Il n'avait pas eu besoin d'avoir plusieurs professeurs pour connaître la matière. Il lui faisait subir un peu, ses apprentissages, alimenter la frustration pour le mieux. Il lui offrit un début de délivrance, le regardant, tout en répétant le geste. Il ne cacha certainement pas l'éclat de fierté qui vint dans son regard, suite à l'ouïr des dires. Il avait été indigné et insulté après tout, et avait tout autant voulu lui prouver le contraire, que lui montrer comment faire. Il s'était permis un petit rire amusé, un éclat du chaton de retour parmi ce moment du monde des grands. « I'm glad to hear it. » Mais il ne continua pas plus longtemps le dialogue, retournant bien vite à ses occupations, armé de sa langue qui en un dernier coup vint par la suite y mettre son souffle pour une sensation de froideur. Pour replonger cette fois, cessant de jouer dans la taquinerie, dans la moitié de ce qu'il pouvait lui donner, pour glisser entièrement l'objet de son attention dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Dim 10 Jan - 1:14

Puppy dog. Ne l'avait-il pas dit ? Un petit puppy dog qui voulait parfois jouer les grands, qui voulait avoir l'air plus dur qu'il ne l'était vraiment, et qui au final aimait lécher affectueusement des trucs. Oh Gareth ne s'en plaignait pas du tout, bien au contraire. Il était même prêt à sourire à cet air fier sur le visage du jeune homme, prêt à concéder ce point si cela pouvait lui faire plaisir et l'encourager à en mettre plus.

Plus, il en mit, passant de la langue à la bouche entière pour de plus amples sensations. Gareth grogna sa satisfaction, laissant l'une de ses mains doucement glisser dans les cheveux de l'homme, non pas pour émettre une pression, nullement dans le but de forcer Asher à un rythme ou une profondeur mais plutôt pour garder un petit contact doux avec lui, glisser ses doigts dans les mèches brunes et simplement apprécier le moment. Son souffle marqua rapidement son approbation, un peu plus fort à chaque fois, des sons rauques semblables à des grognements presque animaux. Après quelques minutes de ce traitement, il laissa sa main glisser jusqu'au visage de Asher, passant doucement son pouce sous sa lèvre inférieure avec un petit sourire avant de doucement l'intimer à se reculer. « As much as I would love to just die like this, it would be a shame to waste the opportunity ... » Il eut un sourire en se reculant quelque peu.

« I like to believe that a man isn't truly a man until he had his dick inside a Viking's ass » Soulevant un sourcil, presque provocateur, il se rapprocha pour voler un baiser à Asher et caresser sa joue de son pouce, étonnament tendre malgré le feu qui brûlait plus bas, un peu de douceur avant la suite qui se dessinait bien vite comme mouvementée. « What do you think, Baby King ? Wanna be a man? » Un petit clin d'oeil et il se reculait, changeant légèrement la position pour être en mesure d'enrouler ses jambes autour de la taille du jeune roi et croiser les pieds au niveau des chevilles pour solidifier la prise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Dim 10 Jan - 12:45

La fierté restait, douce, en arrière plan de la suite, alors que la main était venue se joindre à sa chevelure. Il ne lui accorda que l'attention qui lui était due, poursuivant, sans le moindre accrochage. Il se laissais guider par les encouragements. Ces grognements qui vinrent lui procurer des frissons à l'échine. D'une appréciation tout autre que ce que les sons pouvaient venir chercher. Il fallait le dire, c'était typiquement mâle et viril. Ce n'était pas pour un rien, que son contraire ne l'attirait pas.

Un geste tout autre, le poussa à arrêter, à lâcher le tout pour relever la tête et observer l'homme. Il lui donna ses oreilles, redevenu, un peu, ce kitten qu'il était. Tout simplement car il se laissait faire, jusqu'à devenir un brin perturbé par la suite. Son regard, pris de stupeur, comprenant la suite à laquelle il ne s'était pas attendu. Il connaissait les lois de la nature, le plus fort, le plus mâle qui prenait toujours le dessus. Mais il découvrait que ces règles non inscrites, pouvaient toujours être changées selon les personnes. Il avait toute son attention, son regard ayant retrouvé cet hypnotisme mignon. Prisonnier de l'homme, il trouva une position différente, un brin encore déstabilisé. Sans réponse, il ne fit que le fixer, alors qu'il humectait ses propres doigts comme il l'eu fait jadis pour l'autre. Il n'avait pas, besoin de parler, car la suite répondrait, de par la première intrusion faite, alors qu'Asher retrouvait son air de félin. Toujours doucement, in a lovely way, il ne préparait peu à peu, tout en prenait soin de lui offrir plus, d'aller chercher ce point précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Dim 10 Jan - 16:06

Il l'avait surpris par son initiative et cela semblait grandement l'amuser. Il fallait voir ce sourire en coin sur ses lèvres alors qu'il le fixait avec intensité, comme attendant son prochain geste, curieux de voir s'il reprendrait rapidement son aplomb. Leur long échange visuel s'étirait encore, tandis que des doigts trouvaient le chemin des lèvres, goûtaient au plaisir de la langue qui les recouvrit de salive pour faciliter une future visite. Gareth n'aurait pas eu trop de mal à faire sans, mais ne se plaignait pas de faire avec non plus. Ce n'était qu'un petit plus.

Aucun mot, mais des gestes concrets qui servaient de réponse, Gareth eut un sourire qui se crispa très légèrement à la première intrusion mais se relaxa bien vite dans une longue et forte expiration d'un souffle qu'il avait jusqu'alors retenu. Fermant les yeux, il remua légèrement les hanches, cherchant à adapter leur angle à celui de l'homme pour harmoniser parfaitement les mouvements pour des sensations plus franches. Une préparation, qui faisait aussi office de plaisir, de petites décharges en son être sous la stimulation d'un endroit précis qui quémandait de l'attention. Les gémissements étaient de retour à ses lèvres, plus chauds peut-être, plus calmes dans la douceur de la situation, tout de même présents sous la force des sensations. Bien vite il remua, impatient, un son plutôt plaintif lui échappant; le message était clair, il en avait assez, il voulait l'action, le tout complet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Dim 10 Jan - 23:42

Il en prenait soin, jamais n'aurait-il songé à y aller sans plus ni moins. Loin de la pensée des vikings, qui pouvaient et s'avaient en prendre beaucoup. Il était préférable qu'il n'y pense pas trop, pour le bien de sa santé mentale. Trop occupé en d'autres lieux, de tout manière, autant ses doigts que sa tête. Concentré à tout faire, son attention détourné en remarquant la tout autre stimulation, et situation. Quelque chose en plus, sans que les mots ne soient dit, il avait compris. Les doigts avaient quitté pour s'occuper de lui-même, qui en avait presque oublié ce fait qu'il avait remis ce qui jadis le couvrait avant l'éclatement de ses émotions, retrouvés, puis de nouveau perdus en cet instant.

En parfait accord, en parfaite égalité, il retrouva bien vite sa place, et s'en fit une un peu plus vaste, au possible. Sa main se perdit un instant pour diriger, un souffle lui échappant, alors que le tout fit son entrée. Un mince « Bloody hell... » lui échappa. Mais pour une fois ce n'était pas négatif. Il devait bien être en train de réaliser une forme de fantasme. Alias s'occuper lui-même d'un guerrier. On ne lui avait jamais véritablement permis de goûter à autre que sa position habituelle. Ce n'était pas pour autant qu'il n'avait su comment si prendre, faute de l'avoir vécu il pouvait comprendre. Ce pourquoi il laissa le temps, avant que son bassin n'en peuvent plus d'attendre, avide de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Mar 12 Jan - 19:29

C'était l'heure de l'épreuve ultime de son baby King. Peut-être ce seul évènement contribuerait à le remonter grandement dans l'estime de Gareth et lui conférer cet air plutôt lion dont il ne le croyait pas encore capable. Savoir baiser un Viking, c'était quand même pas rien. Il fallait de l'assurance, car ils ne faisaient pas ça comme des princesses. S'il ne savait pas trop où il s'en allait, s'il était trop hésitant ou incertain, ça ne passerait pas, il le jugerait carrément. C'était une forme de test sans le vouloir, et il avait intérêt à être à la hauteur; c'était son baby King, il l'aimait bien et il avait avantage à performer.

Il semblait confiant, le petit Asher. Il se faisait la place dont il avait de besoin, écartait ses cuisses un peu plus grand pour s'installer à son aise et amorçait le début de quelque chose qui, Gareth le pressentait déjà, serait fort agréable. La toute première intrusion lui arracha un grognement un peu pénible, en même temps qu'un souffle et deux mots précis se faisaient entendre de la part de Asher. Le petit rire discret du Viking vint s'y mêler, alors qu'il levait les yeux vers l'homme et lui offrait un sourire encourageant. You seem to like it, well go for it buddy. Un petit temps d'ajustement, puis la partie commençait concrètement. Garder les cuisses écartées lui devint vite difficile, sous les sensations qui se décuplaient, son souffle haletant et la sueur perlant à ses tempes et sur son front. Bien vite ses jambes serrèrent plus fortement la taille du jeune Roi, son bassin ondulant en rythme avec chaque coup alors qu'il usait de sa prise pour amener plus de profondeur. Il n'avait pas l'air de détester du tout, bien au contraire; et presque sans faiblir, son regard restait posé sur Asher, doux et ravagé par la luxure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 16 Jan - 12:17

Heureusement, qu'il ne savait pas lire dans les songes des gens, car la suite aurait été bien différente. À connaître le poids sur ses épaules, que cet homme venait d'y mettre avec ses attentes élevés, il aurait surement tout fait foiré. Alias moment de stresse intense qui lui aurait fait tout perdre ses envies. Puis finir plongé dans la honte de la perte, et foutre le camp là où il ne pourrait le voir ni l'atteindre.

Mais, ce n'était pas le cas. Asher n'avait pas la tête à rien en cet instant, et se contentait de vivre le moment charnel sans plus ni moins. Sans oublier Gareth, ni lui-même, prenant son temps pour l'habituation sans rien brusquer. Viking ou pas, il n'avait pas la mentalité de l'endurance à la douleur, de se permettre plus car cet homme était un dur à cuire. Toutefois, bien vite il se laissa complètement aller, lorsque le temps fut écroulé et qu'il pouvait enfin rentrer complètement dans l'action. Nul besoin de dessin pour démontrer son appréciation, qui se laissait transparaître de par son corps. Son souffle plus chaud et haletant, tout comme son corps. La maladresse n'était pas, plutôt l'harmonie des mouvements qui prenait le dessus sur tout. Asher en rajouta, finissant par pousser son bassin au maximum de sa capacité d'action. Pour tout lui donner, autant à l'autre que lui-même, profiteur de cet instant.

La difficulté se fit de plus en plus ressentir, de celui de garder le rythme, de celui de faire perdurer le tout un maximum. Il le sentait bien, que la fin approchait, son souffle plus épuisé, ses abdominaux se réveillant sous une secousse de contraction jusqu'au retour au calme de son corps. Dans un dernier gémissement plus audible, il goûta à l'extase d'un instant, ayant tout juste assez d'énergie pour se retirer, avant de perdre tout tonus musculaire. À la recherche du repos, de son souffle, il s'était laissé retomber à moitié contre l'homme, pour finir par y trouver une pose plus confortable, in a lovely way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Sam 16 Jan - 15:15

Il ne fallu pas bien long à Gareth pour admettre que son petit bébé loup rencontrait ses attentes. Il avait l'assurance du lion dans l'apparence du chaton en cet instant, derrière la luxure qui teintait son regard, cette douceur restait apparente et venait le charmer un peu plus encore. Il n'y avait plus de doute à avoir d'un côté comme de l'autre, il apparaissait évident que Asher savait ce qu'il faisait et lui donnait tout ce qu'il avait, et que le moment était agréable des deux côtés, qui y trouvaient chacun leur compte. Leurs souffles se mélangeaient en traduisant une passion commune, les sons partagés de béatitude qui accompagnaient la cadence de leur union charnelle. La fin approcha bien trop vite en son sens, fin tout aussi partagée que le reste, qui les frappa tous les deux dans son flot d'ivresse et les laissa ainsi dévirer un temps sur les dernières effluves de plaisir avant que la fatigue ne vienne s'installer.

Gareth ne bougea aucunement, échappant un simple petit grognement faible à la vague sensation de vide qui accompagna la réelle fin de leur échange, acceuillant ce corps qui vint se déposer contre le sien. Pendant quelques longues secondes, il n'eut aucune réaction, souriant simplement un peu à le sentir bouger et s'installer à son aise, puis il laissa ses bras l'enlacer une fois qu'il eut trouvé une position agréable. Le serrant un peu plus fort, dans la chaleur encore présente entre leurs deux corps, il ferma les yeux toujours avec ce même sourire et ne bougea plus. Il fallait au moins lui reconnaître qu'il savait être lovely à son tour et profiter d'un moment plus câlin en toute tranquilité. « Next time I'm fucking you » murmura-t-il d'un ton grave, un peu suave et à peine audible dans un murmure, dans une douce promesse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise and rise again until lambs become lions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» Rise of Mordor
» [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: Archives :: Rps Terminés-
Sauter vers: