AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rise and rise again until lambs become lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Jeu 11 Fév - 23:02

Il était bien, malgré tous les faits inconnus de l’autre. Il faut croire que le pousser à devenir un lion, avait aidé au reste. La gêne n’avait plus lieu d’être, l’abandon des détails pour se laisser lover contre ce tas de virilité. Ses yeux clos, il profitait du moment, avant que le choque le l’indignation ne refasse subitement surface. Le poing qui était partit contre le torse de l’homme, n’avait pas été contrôlé. Tel un réflexe, ses sourcils ayant suivi l’émotion en se fronçant d’outrage. « You sir, are so rude and vulgar. You should learn to stay quiet and keep your dirty mind in a moment like this. »

Et il n’en avait pas fini, d’être outré. D’autant plus lorsque les jours s’enchaînaient, tous deux faisant violence à leurs mondes différents. Asher gardait sa tête haute, tenait son point niveau nourriture, et trouvait parfois son côté plus gamin et outré lorsque Gareth manquait de manières à ses yeux. Les blessures, elles aussi, s’étaient enchaînées, par la faute de son intégration au village, plus dangereux encore que son château.

Il suivait le cours de la vague, se dessinant devant lui. La panique de l’enlèvement, l’adaptation, l’ennuie… Et désormais,  il avait retrouvé le fond de ce mouvement. Un vide, un temps plus sombre entourant ses songes. Une journée tranquille, de son âme bien silencieuse, et le jeune homme s’était éclipsé pour disparaître on ne savait trop où. Il avait fuie près de la rivière, ayant trouvé appuie contre le rocher, regardant au loin cette boule devenue orange, faisant ses aurevoirs, pour laisser le monde dans le noir et la froideur. Il n’allait pas, il n’allait plus, et l’instant de solitude qu’il avait réussi à se trouver, n’avait fait que le plonger un peu plus dans ses souvenirs et cet amour qui ne rencontrait plus rien. Il s’ennuyait, et ce terriblement, de sa vie qu’il avait, de sa famille, dans le monde où il avait grandis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Jeu 11 Fév - 23:24

Toujours un viking, lentement mais sûrement éduqué. Un peu plus propre, un peu plus retenu, par les réprimandes de son baby king qui prenait bien soin de lui montrer les bonnes manières. Ce n'est pas qu'ils n'avaient jamais de désaccord, loin de là, ni même qu'il ne s'échappait jamais. On ne change pas si facilement un mode de vie. Mais il apprenait, jouant le bon élève la plupart du temps et somme toute, ils avaient développé une belle complicité qui lui plaisait. Rarement étaient-ils séparés, Gareth trouvant toujours du temps à passer collé à lui d'une façon ou d'une autre; en plein jour ou sous les draps le soir venu. Il était bien, dans ce mode de vie un peu différent, une adaptation à une présence différente qui avait pris une importance bien capitale à ses yeux en si peu de temps. 

Aveugle à sa nostalgie, aveugle à la noirceur en devenir de ses songes, il l'avait perdu de vue durant la journée pour enfin réaliser qu'il ignorait où il était parti. La fuite était une réaction qui avait depuis longtemps cessé d'effleurer son esprit, du moins Gareth l'avait toujours souhaité; un peu têtu, il s'était dit qu'il ne lui ferait pas le plaisir d'aller à sa recherche. Il s'était assit, et avait attendu. Quelques minutes, en tenant difficilement en place. Un vrai gamin qui préférait bouder que d'agir, mais avait du mal à rester à ne rien faire par le fait même. En opposition avec lui-même, il avait fini par se lever et grogner dans sa barbe pour la forme alors qu'il partait à sa recherche, non sans s'inquiéter tout de même un peu en gardant en tête à quel point le jeune roi pouvait être maladroit.

C'est auprès de l'eau qu'il le trouva, forme sombre dans la pénombre qui s'installait, assit là seul avec lui-même. Tranquillement, il franchi la distance les séparant, trouvant place à ses côtés sans un mot. Quelques longues secondes s'écoulèrent avant qu'il ne s'abandonne à la tentation de l'attirer contre lui, le caler contre son torse et refermer doucement ses bras autour de lui. There. Right where he belonged.

Il aurait fallu être complètement aveugle pour ne pas remarquer que quelque chose était différent. Ce n'était pas dans ses habitudes, et quelque chose planait dans l'air et le silence entre eux. « Something is on your mind. I can tell. Would you like to talk to me ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Jeu 11 Fév - 23:57

Il ignorait combien de temps il avait pu rester là, perdu dans ses repères, dans son monde sans heure. Il se noyait dans les souvenirs, dans le questionnement. Et comme une main le sauvant brutalement de sa noyade, il se réveilla, par la présente familière à ses côtés. Il ne savait plus, ou se placer entre invité ou prisonnier, doutant pendant un instant de la chaleur de ces bras qui l’entouraient désormais. Doute qui ne dura pas bien longtemps, alors qu’il laissait sa tête se reposer contre le torse de Gareth, se laissant bercer par les battements de son cœur qui ne pouvait se résoudre à cette pensée.

Le silence, l’incertitude qui planait, amplifié pendant un instant, alors qu’il ne savait. L’évidence avait beau être là, il ignorait s’il devait partager ce qui n’allait pas. « Alot of things… » Ses traits étaient devenus plus inquiets, plus empreint de ses ressentis. « I hit the wall, this morning… Wondering… If my family still cared about me. If they were… Looking for me. I miss them, I miss my home… » L’inquiétude qui avait laissé au final, place à une tristesse nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Ven 12 Fév - 0:10

Quelque chose n'allait pas, le silence s'éternisait quelques instants de plus. Doucement, Gareth caressa la mâchoire de l'homme du bout des doigts, dans un geste tendre, qui cherchait à le réconforter, le rassurer de sa présence. Il n'aimait pas le voir dans un tel état, bien que ce ne soit que rarement le cas. Il le voulait heureux, il voulait voir son sourire si attachant et ses airs découragés qu'il pouvait bien lui faire. Pas ces sentiments-là. Appuyant son menton contre le dessus de sa tête, il resserra quelque peu son étreinte et se mit tranquillement à le bercer de gauche à droite dans un mouvement de balancier très léger. 

« Of course they care ... How could they not ? If I were them, I would move Heaven and earth to find you ... »

Il poussa un soupir, porté à réfléchir suite à ces affirmations. Bien entendu, qu'il était plausible que son puppy s'ennuie de son chez-soi. Bien qu'il s'adapte relativement bien à ce nouveau mode de vie, ce n'était pas son univers, pas ses habitudes, pas ... pas chez lui. Et Gareth savait bien qu'un jour ou l'autre, il devrait le rendre. Comme un animal sauvage que l'on retourne à son habitat. Il devrait retourner son bébé loup à sa maison. La perspective en elle-même lui déplaisait.

« You wanna go home ... » Une affirmation, plus qu'une question. 
Et il lui apparaissait clair que home ne serait jamais ici ... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Ven 12 Fév - 0:35

Il lui faisait du bien, l’aider à apaiser quelque peu son âme en peine. Des mots, plus rassurants, mais sans plus. Rien n’était réellement réglé, car il se trouvait toujours dans son ennuie. « Maybe they do… Or maybe not… The thing is that I don’t know. I cannot know. » Car de son point, rien ne se passait, il ne pouvait être au courant de l’état de son royaume. Ce qu’il n’avait pas ressenti depuis son arrivé, lui rentrait désormais en plein dedans. Il voulait les deux, retourner chez lui, sans pour autant lui dire à adieu. Il avait dégagé un bras, pour pouvoir passer plus librement ses doigts contre la main de l’homme.

« I’m sorry… » Car il s’avait bien, que ce n’était pas une partie de joie, répondant en même temps, positivement à cette affirmation. « I’m not telling you I hate this place. It’s just that… It’s my home. Where I grew up, where I know I must be. I’m still a king after all. » Il poursuiva dans un murmure « I don’t even know anymore… » Car il était pris entre le oui et le non. « Am I still a hostage? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   Ven 12 Fév - 0:58

Gareth pouvait comprendre sa peine. Il n'était pas dénudé de coeur, ni de bon sens, comprenait que son chez-lui lui manquait et qu'il s'inquiétait de sa famille, qu'on aie abandonné la simple idée d'un jour le retrouver. Cela ne voulait pas dire que la situation lui plaisait pour autant. Il avait volontairement écarté ces détails de sa mémoire en espérant retarder au possible le moment où cette situation éclaterait au grand jour. Il fallait y faire face maintenant, et il n'était pas prêt.

Aux excuses, il ne répondit que d'un soupir. Voyant venir plus désagréable encore, après le besoin de lui demander pardon. Tout mouvement de sa part s'arrêtant, leurs deux corps s'immobilisant, toujours pressés l'un contre l'autre dans le noir, sous le bruit de fond de la rivière. Nul besoin de l'épargner, le mal se faisait quand même, qu'importe la délicatesse des mots et la justesse des explications alors que les résultats restaient les mêmes. « You stopped being that a long time ago » le ton presque blessé qu'il puisse encore penser une chose pareille après ce qu'ils avaient partagé. Car ce n'était pas que du faux, ne pouvait pas l'être.

Mais comment refuser son bonheur à son baby King ?
Son étreinte se relâchait doucement alors qu'il luttait avec lui-même, entre l'envie de rester et de partir, montrer colère ou tristesse et au final, dans toute sa déception, il ne se trouvait qu'à lui consentir son point, sans riposter et sans s'opposer à ses raisons. Une petite forme d'abandon, aussi bien devant la situation que devant ses sentiments. « Nothing keeps you here... Go back to your family. They surely miss you. Your kingdom. They need you. Do what you feel is best, I am not keeping you back.  »

De la douleur. Dans sa voix tout comme sur son visage, dans la réalisation que voilà. That was it. Parce que d'une manière ou d'une autre, il avait conscience de ne pas faire le poids contre toutes les raisons qui rattachaient Asher à son royaume. Peut-etre qu'il lui en voulait, de ne serais-ce que songer à l'abandonner. C'était peut-être déraisonnable, mais sa douleur venait du coeur et venait le chercher plus qu'il be l'auait cru.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rise and rise again until lambs become lions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise and rise again until lambs become lions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» Rise of Mordor
» [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: Archives :: Rps Terminés-
Sauter vers: