AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dael & Emery's love story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Dael & Emery's love story   Jeu 28 Déc - 13:00

Il ne le laissa pas seul bien longtemps, entourant ses bras autour de ce corps qui s’offrait à lui. Il profitait de l’instant, jusqu’à ce que le silence se brise. Pour une fois qu’il était complètement docile. Et qu’il l’écoutait sans le moindrement lui couper la parole. Il faut dire que Dael était bien surpris d’entendre de telles choses, d’avoir lui aussi droit à un côté peu habituel d’Emery. L’homme lui offrit un sourire, sans plus ni moins, avant que ses mots ne s’expriment en retour.

« I’m not always easy either. Not at all to be true… » Au moins il le savait. « And no need to… Really. » Voilà que son air changeait doucement, réalisant que dans cette idée qui venait de germer, le risque de voir plonger Emery de nouveau dans le monde vaste et libre apparaissait. « 'Cause I’m afraid it won’t last that much in the end… » Dael avait passé une main dans la chevelure du jeune homme, pour tenter, peut-être, d’adoucir ses dires. « Not because of our personalities… But because of me. You made me realise the fact that I’m stuck in the past, I stopped to breathe, to live a normal life… » Il était désormais persuade de cette idée, qu’elle serait la bonne, pour lui. Le petit hamster avait longuement roulé dans sa tête, et plus ça allait, et plus le plan devenait un nouveau chemin à emprunter. « I need to go far away from here… Take some time for me. I need to go for my own sake. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Dael & Emery's love story   Jeu 28 Déc - 13:01

Emery avait écouté les mots s'aligner d'abord doucement, puis de plus en plus douloureusement, une main passant dans ses cheveux alors que le pincement au coeur se faisait un peu plus flagrant. Tendresse cruelle, son visage s'enfouissant dans le cou de l'homme afin de cacher tout désarroi potentiel, toute peine, toute inquiétude. Il comprenait, tout en se refusant un peu d'y croire, tout en survivant sur des espoirs qui le maintenaient encore dans cet état plus calme. Pourtant, un mauvais pressentiment serrait ses entrailles et au fond de lui il savait. Il savait, et c'était douloureux.

Une partie de lui voulait encore tenter sa chance, tâter doucement le terrain par quelques mots, en prenant pour acquis, en espérant peut-être modifier cette idée qui naissait dans l'esprit de Dael et se concrétisait tranquillement. « I ... I know it would be good for you to get some fresh air, a new start. I don't mind moving... I don't really have many strings here, except you, I wouldn't miss much by leaving ... »

C'était désespéré, et Emery lui-même le savait. Mais qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour se protéger ? Il fallait avoir espoir, ne serais-ce qu'une minuscule miette, c'était là l'un des fils conducteurs de la vie... Alors oui, il espérait comme un con, faisait l'aveugle et savait pourtant que d'une minute à l'autre, ses rêves voleraient en éclats et que les dés seraient joués; or, il perdait clairement la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Dael & Emery's love story   Jeu 28 Déc - 13:02

Dael se sentait mal. Et plus il empruntait le chemin de la décision, et moins ça allait pour ce sentiment envers Emery. Il savait qu’il lui faisait mal, et que le tout ne serait que pire lorsqu’il lui expliquerait le reste. Mais au fond de lui, il savait que c’était la bonne chose à faire. Autant pour lui que pour Emery. Car le doute était, qu’un jour cette histoire puisse complètement fonctionner. Du moins pas maintenant, pas encore. Il devait régler des choses, mettre de l’ordre dans sa vie pour enfin pouvoir la continuer. « I’m sorry Emery… » Et il l’avait serré, doucement, laissant paraître aux travers de ses gestes que rien n’irait pour le mieux, pour eux.

« … But you can’t come with me. I need time alone, to clean the mess of my life. But I’m not making a straight end to this. I’ll write you letters, I could… Try to approach skype and learn how to use this thing. » Il tentait un brin d’humour, pour aider un tant soit peu la pilule à passer. « I won’t forget you, I can promise you that. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Dael & Emery's love story   Jeu 28 Déc - 13:04

Il le savait, il le voyait venir; cela ne fit pas moins mal pour autant. Il avait rendu l'étreinte, car à défaut d'avoir la paix dans les mots, il la trouvait pendant quelques courts instants au creux de ses bras, désireux d'en profiter probablement pour l'une des dernières fois. Sa gorge se serrait, une boule énorme venant s'y loger et bloquer son air, et c'est par toute la volonté du monde qui retint les larmes qui souhaitaient affluer.

Contre toute attente, il n'y eut pas de crise. Pas de larmes abondantes et de cris, pas de tentatives de le faire culpabiliser ou même de lui faire changer d'idée. Il n'y eut que le vague sourire d'Emery contre sa peau, son visage se reculant quelque peu de son cou. « Skype is not that hard to understand, you'll figure it out ... letters ... letters are great too, I'll send you photos ... »  Son visage restait étrangement calme, ses traits relativement composés, malgré que sa voix tremblait, étouffée, seule chose qu'il se trouvait incapable de maîtriser alors qu'il était déjà si difficile de maintenir la facade.

Il se recula quelque peu, se mordant la lèvre en évitant soigneusement le regard de l'homme. « I understand ... why you need to do this. And it's okay, really, I ... it's better for you this way. And I just want you to be better, you know ... To get back on your feet ... » Cette fois il s'éloigna complètement, de sorte que seule sa main serrait tendrement celle de Dael dans la sienne. « I just want you to be happy ... » et cette fois, c'est presque un sanglot qui mit fin à ses mots. Il ne s'attarda pas après tout cela; il se releva, sortant du bain et attrapant une serviette qu'il enroula autour de lui. Le tout sans un mot de plus, s'essuyant brièvement et puis désignant vaguement la porte d'un signe de tête. « I, uh ... I'll just ... » go. I'll just go. Et il baissa la tête, n'ajoutant rien, sortant avec à peine un dernier regard.

La porte se referma derrière lui, sur le silence absolu de son être, sur la dernière miette de sa retenue qui flancha dès qu'il eut tourné le dos. C'est dans le brouillard de ses yeux qu'il regagna sa chambre, c'est avec la douleur si vive dans sa poitrine qui enflait dans sa gorge et lui coupait le souffle qu'il se roula en boule sur le lit, nu au milieu des draps, et pleura tout son soûl.


THE END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dael & Emery's love story   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dael & Emery's love story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Love Story ▬ Lucas E. Scott
» yukine ϟ it's going down for real
» — LOVE STORY
» Love et Story
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: